lundi 4 décembre 2023

À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, Marriott International et l’UNICEF renforcent le programme « Check Out for Children »

 

Marriott relance et renforce son programme de dons dans les Caraïbes et en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique .

À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, Marriott International a annoncé sa collaboration avec l’UNICEF pour relancer et renforcer son programme de dons « Check Out for Children ». Le programme, qui encourage les clients à faire un don volontaire pour chaque nuit de leur séjour, est désormais en place dans plus de 500 établissements répartis dans 40 pays les régions Caraïbes, Amérique latine (CALA), Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) et Asie-Pacifique sans la Chine (APEC) de Marriott.

En France, 16 établissements participent activement à ce programme.

Cela fait près de trente ans que les hôtels du portefeuille Marriott soutiennent l’UNICEF et participent à la collecte de plus de 50 millions de dollars, au profit de plus de 4,5 millions d’enfants dans le monde, par le biais du programme « Check Out for Children ». Depuis la relance du programme en 2023, « Check Out for Children » a généré plus de 250 000 dollars de soutien supplémentaire pour l’UNICEF. De plus, depuis 2022, Marriott, avec son programme « Marriott Disaster Relief Fund, Marriott Bonvoy et les clients de Marriott ont contribué pour plus de 1,3 millions de dollars pour ‘UNICEF.

Ces contributions ont permis à Marriott International de répondre à certains des défis les plus graves au monde, tels que la pandémie de COVID-19, les catastrophes naturelles et les crises humanitaires, ainsi que d’apporter des soins continus aux enfants les plus vulnérables de la planète.

C’est avec fierté que Marriott poursuit son action au service du monde en collaborant avec l’UNICEF, a indiqué David Marriott, Chairman of the Board, Marriott International. Nous travaillons avec l’UNICEF depuis 1995 pour contribuer au financement de la santé et de la nutrition des jeunes, de l’eau potable et de l’assainissement, de l’éducation de qualité et de l’acquisition de compétences, ainsi que de la protection et de la prise en charge des enfants en cas de catastrophe naturelle. Le programme Check Out for Children représente une opportunité incroyable pour nos clients et nos hôtels de soutenir l’UNICEF dans sa quête infatigable pour améliorer la vie des enfants dans le monde entier.

Le programme Check Out for Children de Marriott aide à financer la mission de l’UNICEF qui consiste à offrir un monde meilleur à tous les enfants dans plus de 190 pays et territoires. Le nouveau programme invite les clients à faire un don volontaire sur leur facture des nuitées au moment de l’enregistrement, avec la possibilité de supprimer ou de modifier le don à tout moment pendant leur séjour. Les dons contribueront à faire avancer la mission de l’UNICEF auprès des enfants dans toutes les régions, par exemple en créant des environnements sûrs et propres pour les enfants dans la région CALA, en veillant à ce que les enfants aient accès à l’éducation dans la région APEC, et en protégeant les réfugiés et en défendant les intérêts des enfants handicapés dans la région EMEA.

Cela fait presque 30 ans que Check Out for Children collecte des fonds pour soutenir l’action de l’UNICEF en faveur de la protection des droits de chaque enfant. Dans le cadre de notre partenariat avec Marriott International, nous aidons l’UNICEF à atteindre les enfants à l’endroit et au moment où les besoins sont les plus importants, a indiqué Carla Haddad Mardini, directrice de la collecte de fonds privés et des partenariats à l’UNICEF. Nous sommes reconnaissants envers Marriott pour la manière innovante dont le groupe a invité ses clients à en savoir plus sur l’UNICEF et à soutenir notre travail pour répondre aux besoins des enfants à chaque étape de l’enfance et de l’adolescence, y compris en étant présent avant, pendant et après les situations d’urgence, en apportant une aide vitale.

Intégré à la plateforme de développement durable et d’impact social Serve 360 de Marriott, le programme Check Out for Children reflète l’engagement plus large de l’entreprise à « Nurture Our World » - Prendre Soin de Notre Monde -, en faisant des communautés où Marriott opère de meilleurs endroits pour vivre, travailler et voyager.

Pour en savoir plus sur le programme « Check Out for Children », visitez le site https://serve360.marriott.com/nurture/unicef-checkout-for-children

À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) dont le siège social est situé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, détient un portefeuille de plus de 8 700 propriétés sous 30 marques principales couvrant 139 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences de propriété de vacances dans le monde entier. La société dispose par ailleurs de Marriott Bonvoy, son programme de voyage particulièrement prestigieux.
À propos de l’UNICEF
Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) travaille dans plus de 190 pays et territoires à la poursuite d’un monde plus équitable pour chaque enfant. L’UNICEF a contribué à sauver plus de vies d’enfants que toute autre organisation humanitaire, en fournissant des soins de santé et des vaccinations, de l’eau potable et des installations sanitaires, de la nourriture, de l’éducation, des secours d’urgence et bien plus encore. UNICEF USA fait progresser la mission mondiale de l’UNICEF en mobilisant le public américain pour soutenir les enfants les plus vulnérables du monde. Ensemble, nous travaillons à l’avènement d’un monde qui respecte les droits de tous les enfants et qui les aide à s’épanouir.
Pour plus d’informations, visitez le site unicefusa.org. L’UNICEF ne soutient aucune entreprise, marque, produit ou service.
Le travail de l’UNICEF est entièrement financé par le soutien volontaire de millions de personnes dans le monde entier et par nos partenaires au sein des gouvernements, de la société civile et du secteur privé.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20682 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20682.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »