Mews atteint le seuil de 5 000 clients dans le cadre de son expansion continue
Tweet |
Mews, le leader du cloud hôtelier, a dépassé les 5 000 clients utilisant son système de gestion hôtelière alors qu’il poursuit sa croissance impressionnante dans le monde entier.
C’est incroyable d’avoir créé une si grande communauté de clients avant-gardistes, des propriétés de charme aux chaînes hôtelières internationales, des sites de glamping aux appartements de long séjour
, a déclaré Richard Valtr, fondateur de Mews. Ce n’est vraiment qu’un début pour Mews. Notre objectif est déjà d’aider les cinq mille prochains clients à offrir des expériences encore plus remarquables aux clients du monde entier.
Le nombre de clients Mews a augmenté d’un tiers au cours des neuf derniers mois. Cette hausse continue va de pair avec la croissance soutenue de l’entreprise, alimentée par un investissement de série C de 185 millions de dollars l’année dernière. Mews a également acquis sept sociétés hôtelières à ce jour, la plus récente étant Nomi, un guide touristique personnalisé basé sur l’IA qui sera mis en œuvre dans le parcours des clients.
Les clients comprennent des propriétés de marques internationales comme Strawberry, edyn, Generator et The Social Hub, ainsi que des hôtels indépendants innovants de premier plan en Amérique du Nord, tels que The Gotham Hotel à New York, Life House et Neighbourhood Hotel.
Nous sommes honorés d’aider plus de 5 000 clients à offrir une hospitalité moderne qui va bien au-delà des attentes des clients
, a déclaré Matt Welle, PDG de Mews. Je me sens incroyablement épanoui lorsque je vois l’impact que nous avons sur l’industrie. Les progrès que nous avons réalisés témoignent du travail acharné de notre équipe et les prochaines années vont être encore plus excitantes !
Mews, qui a augmenté sa clientèle de 37 % depuis le début de l’année, a également traité 3,5 milliards d’euros (3,79 milliards de dollars) de paiements depuis janvier. Cette étape importante intervient peu de temps après que Mews a été annoncé comme « Meilleur fournisseur de solutions PMS pour hôtels au monde » et « Meilleur fournisseur indépendant de solutions PMS pour hôtels au monde » lors des World Travel Tech Awards 2023.
Mews est la plateforme leader pour la nouvelle ère de l’hôtellerie. Au service de 5 000 clients dans plus de 85 pays, Mews Hospitality Cloud est conçu pour rationaliser les opérations des hôteliers modernes, transformer l’expérience client et créer des entreprises plus rentables. Les clients incluent Accor, Generator-Freehand, Nordic Choice Hotels, The Social Hub, Life House et Airelles. Mews a été nommé meilleur fournisseur PMS hôtelier au monde (2023) et meilleur fournisseur indépendant de PMS hôtelier au monde (2022, 2023) par les World Travel Tech Awards et meilleur lieu de travail dans la technologie hôtelière (2021, 2022) par Hotel Tech Report. La société possède des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Australie.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20664 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20664.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |