jeudi 30 novembre 2023

RateHawk dévoile son rebranding et la mise à jour de son interface

 

RateHawk.com, plateforme de réservation d’hôtels, de billets d’avion et de transferts pour les professionnels du voyage, a annoncé son importante campagne de rebranding qui comprend une mise à jour de son identité corporate, une refonte stratégique et le dévoilement d’un nouveau logo. La nouvelle identité sera officiellement dévoilée lors du World Travel Market à Londres.

L’idée derrière ce rebranding est de reconnaître le rôle essentiel des agents de voyage, et autres professionnels de l’industrie dans le monde entier. RateHawk les considère comme des super-héros oubliés qui relèvent des défis quotidiens, s’adaptent à un contexte en perpétuelle évolution et repoussent sans cesse les attentes de leurs clients afin d’assurer la plus grande satisfaction de leurs clients. La pandémie a ajouté de la complexité, car le secteur a dû s’adapter rapidement à une transformation numérique qui aurait habituellement pris des années à se mettre en place. Les agents de voyage ont été contraints de réinventer leurs rapports avec leurs clients et leurs fournisseurs dans un monde de distanciation sociale. Ils ont également dû accélérer l’intégration des technologies numériques dans leurs activités quotidiennes. Conscient de la nature exigeante du rôle des professionnels du voyage, RateHawk reste fidèle à son engagement de développer des outils et des technologies qui donnent aux professionnels du voyage les outils nécessaires pour s’élever au rang de super agents.

Felix Shpilman, PDG d’Emerging Travel Group, la société mère de RateHawk, a déclaré : Le rebranding reflète l’évolution naturelle de RateHawk". Après sept ans d’existence, RateHawk est passé d’un système de réservation d’hôtels B2B à une plateforme avancée qui propose l’une des offres hôtelières les plus complètes du marché ainsi qu’une gamme complète de prestations de voyage. Ce qui nous distingue, c’est notre ADN axé sur le produit. Ce même produit qui guide notre approche dans tous nos efforts. Cet état d’esprit avant-gardiste permet à RateHawk de conduire l’innovation dans un secteur historiquement connu pour sa résistance au changement et sa présence limitée en ligne.

Notre objectif est de soulager nos partenaires des challenges liés à la digitalisation. RateHawk s’engage à collaborer activement avec ses partenaires afin d’adapter ses produits à leurs besoins spécifiques. Nous développons des outils qui permettent aux professionnels d’améliorer la vente de voyages, nous créons des solutions qui permettent de conclure des ventes à distance. Nous proposons également de nouvelles méthodes de paiement et de nouveaux services. Avec RateHawk, les partenaires peuvent être sûrs qu’ils ne sont pas seuls dans leur métier qui est très exigeant - ils sont équipés de produits de haute qualité et d’une assistance exceptionnelle. L’initiative de rebranding est le reflet de ces améliorations, a ajouté Felix Shpilman.

La nouvelle identité visuelle adopte une palette de noir et de jaune qui préserve la notoriété de RateHawk tout en la rendant plus vivante et plus mémorable. La couleur jaune, symbole de l’énergie, de l’excitation et de l’enthousiasme, a acquis un nouveau ton, plus vif et plus dynamique.

Le nouveau logo s’inscrit dans la continuité de l’original, en conservant l’image emblématique du faucon qui a donné son nom à RateHawk. À l’instar d’un faucon chasseur qui scrute le paysage depuis le ciel, RateHawk permet aux agents de voyage de déployer leurs ailes et d’élargir leurs horizons, ce qui leur permet de naviguer efficacement parmi toutes notre offre et d’obtenir les meilleures conditions et les meilleurs tarifs pour leurs clients. Le contour du nouveau logo dégage une confiance et une audace accrues, s’alignant parfaitement avec le symbole du faucon.

Introduisant un nouvel élément dans le design, le spot jaune sert de symbole au puissant courant qui alimente les partenaires de RateHawk, les stimulant et leur donnant les moyens d’exceller dans leur rôle.

Le nouveau site Web de RateHawk reflétant les changements sera dévoilé le 6 novembre 2023, tandis que la première représentation physique de la nouvelle marque sera présentée au World Travel Market à Londres du 6 au 8 novembre 2023.

RateHawk est une filiale d’Emerging Travel Group, une entreprise de voyage internationale. Avec une équipe multiculturelle composée de plus de 2 600 employés dans 80 pays, Emerging Travel Group a réalisé un chiffre d’affaires net d’un milliard de dollars en 2022.

RateHawk emploie plus de 500 professionnels dans des fonctions commerciales à travers le monde et possède des bureaux à Londres, Berlin, Milan, Lisbonne, Varsovie, Dubaï, Limassol et Wilmington. La plateforme est utilisée par plus de 54 000 professionnels du voyage dans le monde entier. Au cours des trois premiers trimestres de 2023, la valeur nette des réservations de RateHawk a augmenté de plus de 100 % d’une année sur l’autre.

La plateforme propose l’un des inventaires hôteliers les plus complets du marché, avec une sélection de 2,2 millions d’hébergements soigneusement intégrés et sélectionnés auprès de 210 fournisseurs, renforcés par 80 000 contrats hôteliers directs, ainsi que des vols de plus de 350 compagnies aériennes et des transferts dans 150 pays. RateHawk distribue également de manière transparente son inventaire d’hôtels par le biais d’une API aux agences de voyage en ligne (OTA), aux voyagistes et aux entreprises technologiques du monde entier.

À propos de RateHawk
RateHawk est une plateforme de réservation B2B innovante développée par la société américaine Emerging Travel Group, qui propose des hôtels, des billets d’avion, des transferts, des locations de voitures et d’autres services liés aux voyages.
RateHawk fournit à ses partenaires les meilleurs prix pour tout type de service de voyage dans tous les pays.
teHawk propose à ses clients 2,2 millions d’hôtels et d’autres types d’hébergement parmi plus de 80 000 établissements sous contrat direct et 210 fournisseurs, des billets d’avion de plus de 350 compagnies aériennes et des transferts dans plus de 150 pays.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20604 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20604.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »