mercredi 6 décembre 2023

OTA Insight se rebaptise “Lighthouse” pour mettre en lumière de nouvelles capacités et le lancement d’une plateforme commerciale unifiée

 
  • Le changement stratégique unifie plusieurs marques d’entreprise sous une seule d’entre elles, Lighthouse, améliorant ainsi le service à la clientèle et les communications.
  • Les mises à jour de la plateforme améliorent l’expérience utilisateur, la facilité d’utilisation et l’accès à des données supplémentaires.
  • La plateforme unifiée dessert 65 000 hôtels dans 185 pays, et collecte des données sur la location à court terme couvrant plus de 19 millions de propriétés .

OTA Insight, le leader mondial des informations de marché basées sur le cloud pour le secteur de l’hôtellerie, a changé de marque pour devenir Lighthouse. Ce changement de marque consolide de multiples produits et acquisitions en une plateforme commerciale unifiée. Ce changement annonce une étape importante dans l’évolution continue de l’entreprise en tant que plateforme unifiée qui réimagine fondamentalement la stratégie commerciale pour l’industrie hôtelière.

Le nom “Lighthouse” a été choisi pour symboliser le rôle de l’entreprise qui consiste à éclairers, à transformer la confusion en clarté, et à permettre de prendre des décisions en toute confiance. Nos capacités et notre vision ont dépassé le nom d’OTA Insight, a déclaré Sean Fitzpatrick, CEO. Sous le nom “Lighthouse”, nous apportons des données précises et en temps réel issues de sources multiples au sein d’une plateforme unique, complétée par un service client exceptionnel. Nous restons à l’écoute de nos clients et nous innovons en permanence pour proposer des outils simples et intuitifs qui leur permettent de gagner du temps, de générer des revenus et qui sont faciles à utiliser.

La plateforme Lighthouse, enrichie, présente l’intégration de capacités de business intelligence, l’ajout de données sur les locations de courte durée, et une nouvelle interface pour améliorer l’expérience utilisateur des professionnels des revenus. Les solutions basées sur les données issues des acquisitions stratégiques de Transparent, Kriya RevGen et Triometric ont toutes été intégrées à la plateforme Lighthouse.

La promesse de notre marque a toujours été d’être à l’écoute de nos clients, d’innover continuellement, et de fournir le meilleur service client du secteur. Nous avons un nouveau nom, et de nouvelles capacités, mais le cœur de ce que nous sommes reste le même, a déclaré Fitzpatrick. Lighthouse reflète non seulement ce que nous sommes aujourd’hui, mais aussi ce que nous serons à l’avenir.

Lighthouse dessert actuellement plus de 65 000 hôtels dans 185 pays. La plateforme de l’entreprise s’appuie sur des ensembles de données couvrant plus de 725.000 hôtels et 17 millions de propriétés de location à court terme dans le monde. Les gestionnaires de revenus et de l’hôtellerie, les organisations de marketing touristique, les gestionnaires d’actifs et les professionnels de la location à court terme s’appuient tous sur Lighthouse pour prendre des décisions en toute confiance.

Parallèlement au changement de la marque, Lighthouse a également lancé un nouveau site web officiel.

À propos de Lighthouse
Lighthouse (anciennement OTA Insight) est la première plateforme commerciale pour l’industrie hôtelière. Nous transformons la complexité en confiance grâce à des informations exploitables sur le marché, des renseignements commerciaux et des outils de tarification qui maximisent les revenus. Nous innovons en permanence pour fournir les meilleurs outils possibles aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration afin qu’ils puissent fixer leurs prix de manière plus efficace, mesurer leurs performances de manière plus efficiente et comprendre le marché d’une nouvelle manière. Plus de 65 000 hôtels dans 185 pays nous font confiance. Nous sommes la seule solution à même de fournir des données en temps réel sur les hôtels et les locations de courte durée dans une seule et même plateforme. Nous considérons nos clients comme de véritables partenaires : leur réussite est la nôtre. Et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience possible avec les meilleurs outils possibles.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20602 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20602.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »