mercredi 6 décembre 2023

Michael Bonsor nommé directeur général de la Chancery Rosewood

 

Après 10 ans passés chez Rosewood London à High Holborn, Michael a été choisi pour diriger le prochain hôtel, Qatari Diar Europe LLP, dans la transformation de l’ancienne ambassade américaine sur Grosvenor Square.

En préparation des débuts très attendus de The Chancery Rosewood, dont l’ouverture est prévue dans le prestigieux quartier de Mayfair en 2025, Michael Bonsor a été nommé pour diriger le lancement et les opérations de l’hôtel en tant que directeur général. Développé par le célèbre promoteur immobilier Qatari Diar Europe LLP, le bâtiment classé Grade II est réinventé par l’architecte britannique Sir David Chipperfield de David Chipperfield Architects en tant que nouvelle destination commerciale et hôtel de luxe Rosewood Hotels & Resorts. Avec un design intérieur dirigé par Joseph Dirand, l’hôtel offrira 144 chambres et suites spacieuses ainsi que des restaurants élégants, des concepts de vente au détail, des espaces de réunion et d’événement et la destination de bien-être intégrative de Rosewood, Asaya.

Reconnu pour avoir réalisé certains des projets emblématiques les plus célèbres de Londres, le projet de Qatari Diar pour The Chancery Rosewood fera partie d’un nouveau look de Grosvenor Square. Une fois ouvert, l’hôtel ajoutera un nouveau point de repère au quartier de Mayfair et émergera comme une offre dynamique d’hôtellerie et de vente au détail de classe mondiale, avec Michael Bonsor comme directeur général de l’hôtel. Le Chancery Rosewood est le dernier exemple de l’investissement de Qatari Diar au Royaume-Uni, et la vision du promoteur est de revitaliser Grosvenor Square à travers la transformation du bâtiment emblématique, inspirant à son tour une régénération plus large du centre de Mayfair.

Vétéran de Rosewood Hotels & Resorts depuis 10 ans, Michael a commencé son parcours au sein de la marque en tant que directeur de l’hôtel Rosewood London. Il a rapidement été promu directeur général en 2017. Sous sa direction, l’hôtel High Holborn s’est imposé comme l’une des plus belles propriétés de la ville et a déplacé son centre de gravité, invitant les voyageurs vers ce quartier autrefois moins connu pour le luxe ultime. expérience de l’hospitalité. Avant de rejoindre Rosewood, Michael a occupé plusieurs postes dans une autre des destinations les plus reconnues de Londres, Claridge’s. Il a commencé sa carrière très jeune en travaillant aux côtés de ses parents dans leurs hôtels en Écosse avant de s’aventurer aux États-Unis pour travailler avec Four Seasons Hotels & Resorts pendant 10 ans dans les villes de Boston, Toronto et New York. Son mandat chez Four Seasons comprenait un rôle de directeur des restaurants où il a supervisé le lancement de l’Atelier de Joel Robuchon, étoilé au guide Michelin, à New York.

Hôtelier expérimenté avec un historique d’excellence commerciale et une solide compréhension du paysage actuel du style de vie de luxe, Michael s’est fait un nom en tant que leader de l’industrie. Il est reconnu comme un expert du paysage londonien, non seulement en matière de voyages, mais également en matière de conception de produits alimentaires et de spiritueux, de vente au détail, de divertissement et bien plus encore, et est souvent sollicité pour des opportunités de parole avec des marques prestigieuses telles que Bentley, Jaguar et British Airways.

En tant que directeur général de The Chancery Rosewood, Michael mettra à profit son style de leadership exceptionnel et sa vaste expertise en matière d’hospitalité et de luxe pour consolider l’hôtel très attendu en tant que destination exceptionnelle dans le quartier de Mayfair à Londres.

À propos de Rosewood Hotels & Resorts
Rosewood Hotels & Resorts gère une collection mondiale de 32 hôtels, complexes hôteliers et résidences de luxe uniques en leur genre dans 19 pays. Chaque propriété Rosewood adhère à la philosophie A Sense of Place® de la marque pour refléter l’histoire, la culture et les sensibilités de chaque lieu. La collection Rosewood comprend certains des hôtels et complexes hôteliers les plus légendaires au monde, notamment The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Palissandre Hong Kong et Palissandre São Paulo. Pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps, les résidences Rosewood offrent une opportunité distincte de posséder ou de louer des propriétés co-localisées avec un hôtel ou un complexe Rosewood et des résidences autonomes à vendre. Les résidences Rosewood se définissent par l’engagement de la marque en faveur d’une vie enrichie à travers des détails et des expériences réfléchis qui améliorent la qualité de vie tout en évoquant un sentiment de découverte et d’inspiration.
À propos de Qatari Diar Europe LLP
Leader mondial de l’immobilier, Qatari Diar construit des projets phares d’une portée et d’une vision inégalées qui créent des communautés dynamiques. Créée en 2005, sa vision a permis de réaliser des villes entièrement nouvelles et de revitaliser des lieux historiques, créant toujours des lieux dotés d’un sentiment d’identité et d’un but où les gens aspirent à vivre, travailler et visiter. Aujourd’hui, Qatari Diar s’est imposée comme l’une des sociétés immobilières les plus fiables et les plus respectées au monde en raison de son engagement envers la qualité, la communauté locale, le partenariat et la durabilité. Qatari Diar a dépensé jusqu’à présent près de 4 milliards de livres sterling dans des projets immobiliers au Royaume-Uni. Une fois tous ces projets terminés, ils auront une valeur combinée de 11 milliards de livres sterling.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20580 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20580.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »