mercredi 6 décembre 2023

Sandrine Lapointe nommée Directrice Commerciale de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez

 

Sandrine Lapointe vient de rejoindre l’Hôtel de Paris Saint-Tropez en qualité de Directrice Commerciale. Elle a en charge de développer l’activité du cinq étoiles tropézien sur les marchés MICE et loisir luxe ainsi que d’encadrer l’équipe commerciale.

Forte d’une expérience de quinze années au sein du groupe Accor pour sa marque Sofitel où elle a évolué de Responsable Commerciale à Directrice Commerciale (depuis 2017), c’est en véritable experte de l’hôtellerie de luxe qu’elle vient consolider l’équipe de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Diplômée d’une Maîtrise de l’Ecole Supérieure de l’Administration et du Management, Sandrine s’est directement tournée vers le métier de Commerciale, motivée par son goût pour l’échange et sa capacité à nouer des relations agréables et fiables. Son leitmotiv professionnel : devancer les attentes des clients en veillant au moindre détail.
Commercialiser un hôtel français indépendant doté d’une belle histoire et d’une situation unique à Saint-Tropez, destination qu’elle découvre, est un challenge marquant une nouvelle étape dans sa solide trajectoire professionnelle.

Hôtel de Paris Saint-Tropez
1 Traverse de la Gendarmerie 83990 Saint-Tropez
+33(0)4 83 09 60 00
www.hoteldeparis-sainttropez.com

A propos de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez, membre de la collection L.V.X. de Preferred Hotels & Resorts, est idéalement situé au cœur du village à quelques minutes de la Place des Lices et du Vieux Port. Il a été construit en 1931 et entièrement rénové en 2013 par la famille Dray, actuelle propriétaire. L’hôtel 5* compte 52 chambres et 38 suites dont la Dolce Vita, suite en duplex avec une superbe terrasse surplombant la mer, le restaurant-bar-rooftop avec piscine Les Toits, un Spa by Clarins, une salle de fitness et un parking privé de 220 places.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20536 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20536.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »