jeudi 30 novembre 2023

Krispy Kreme veut recruter 100 personnes en un mois pour son flagship Parisien

 

L’enseigne américaine de doughnuts, qui ouvrira dans quelques semaines son « flagship » à Westfield Forum des Halles, a lancé une campagne inédite de recrutement express d’une centaine de postes : Directeurs adjoints, Managers assistants, Superviseurs de production et tout le personnel de vente et de production, les « Krispy Kremers », comme on les appelle.

Ce flagship, situé dans la Canopée du Forum, sera ouvert 7 jours sur 7 et produira aussi, à terme, les doughnuts destinés à la livraison et à d’autres points de vente (boutiques, enseignes de proximité, etc.) qui seront ouverts au cours des prochains mois. C’est une étape clé dans l’arrivée en France de Krispy Kreme, l’une des deux plus importantes enseignes mondiales de doughnuts.

La participation de Krispy Kreme à un Job Dating organisé par le Westfield Forum des Halles, qui a accueilli près de 4 000 candidats le 10 octobre dernier, a permis une première vague de recrutements. Alexandre Maizoué, Directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France, est totalement, aux côtés des équipes, en première ligne de cette campagne.

Ces recrutements portent la stratégie inclusive de la marque, visant à embarquer toute une équipe dans l’aventure Krispy Kreme, en vue de l’ouverture de plusieurs dizaines de points de vente en 2024, essentiellement en Île-de-France. - Alexandre MAIZOUÉ, Directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France

À propos de Krispy Kreme
Basée à Charlotte en Caroline du Nord, Krispy Kreme est l’une des marques de confiserie les plus connues et les plus appréciées du monde. Notre produit iconique, l’Original Glazed Doughnut, est universellement reconnu pour l’expérience de fondant et de fraîcheur qu’il propose aux consommateurs. Krispy Kreme est présent dans plus de 35 pays au travers d’un réseau unique de boutiques tous formats de doughnuts frais, de partenariats avec des grands noms de la distribution, d’une activité de e-commerce et de livraison en plein essor. Krispy Kreme dispose ainsi aujourd’hui de plus de 11 000 POA dans le monde. Nos opérations sont inspirées par l’amour que nous portons à nos collaborateurs, à nos communautés et à la planète.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20483 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20483.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »