Cendyn mise sur l’avenir du CRM avec l’acquisition stratégique de PUSHTech
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Le principal fournisseur de technologies hôtelières entreprend une transformation vers une plateforme CRM nouvelle génération qui permet aux hôteliers d’établir des relations plus étroites avec leurs clients tout en générant des bénéfices.
br>Cendyn, catalyseur de la transformation digitale dans l’industrie hôtelière, est ravi d’annoncer l’acquisition stratégique de PUSHTech, une force novatrice dans les services de gestion de la relation client (CRM) et la technologie d’automatisation du marketing dans l’hôtellerie. Cette étape renforce l’engagement de Cendyn à investir dans l’avenir du CRM en investissant à nouveau dans l’innovation, les solutions centrées utilisateur et la capacité des hôteliers à optimiser leurs sources de revenus grâce à des stratégies CRM avancées.
PUSHTech est une plateforme de données clients (CDP) et une plateforme CRM basée sur le cloud qui offre une solution intégrée pour l’industrie hôtelière, excellant dans l’automatisation marketing sur tous les canaux, l’automatisation du parcours client et le CRM des ventes. Construite via un environnement technologique de pointe, la plateforme vous permet d’unifier, de segmenter et de prendre le contrôle de vos bases de données afin d’augmenter les réservations directes, d’améliorer la fidélité des clients et d’automatiser le parcours des clients en utilisant les emails, les SMS, WhatsApp, les réseaux sociaux et plus encore.
À une époque où la fidélisation des clients représente un défi de plus en plus important, l’acquisition de PUSHTech renforce la volonté de Cendyn de croître et de progresser dans le domaine de la gestion de la relation client. Ce mouvement stratégique illustre l’engagement de Cendyn à fournir aux hôteliers les outils nécessaires pour cultiver des relations durables avec leurs clients, afin de les fidéliser et de générer des revenus rentables.
En intégrant de manière optimale la technologie nouvelle génération de PUSHTech dans le portefeuille de Cendyn, nous sommes prêts à rehausser la norme pour les hôteliers qui cherchent à amplifier leurs capacités de CRM pour les ventes et le marketing
, a déclaré Jack Blaha, Directeur Général de Cendyn. Nos clients sont focalisés sur leurs hôtes, et notre mission est de leur permettre d’affiner l’expérience de leurs clients grâce à une technologie et des services sophistiqués. Cette acquisition renforce cette mission, et nous sommes ravis d’explorer le potentiel illimité de PUSHTech pour la mener à bien.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’unir nos forces à celles de Cendyn
, a déclaré Carlos Moncho, PDG de PUSHTech. La combinaison de l’héritage CRM de Cendyn et de nos avancées technologiques nous place en bonne position pour favoriser l’innovation CRM dans notre secteur. En nous concentrant sur la fidélisation de nos clients et l’obtention de revenus rentables, nous sommes ravis de l’opportunité que cette acquisition offre à notre industrie.
L’acquisition représente un moment clé dans le parcours de Cendyn, marquant une étape de transformation pour l’industrie, car Cendyn cherche à fournir une plateforme CRM nouvelle génération pour l’hôtellerie. Grâce à cette acquisition, Cendyn réaffirme son engagement en faveur de l’innovation et sa mission d’autonomiser les hôteliers, en révolutionnant la façon dont ils se connectent avec les clients, favorisent la fidélité et stimulent la rentabilité.
Cendyn est le premier fournisseur de logiciels et de services cloud innovants pour l’industrie hôtelière. En se concentrant sur le CRM hôtelier intégré, les ventes d’hôtels et les plates-formes technologiques de stratégie de revenus, Cendyn stimule les ventes, le marketing et les revenus de dizaines de milliers d’hôtels à travers le monde. Le Cendyn Hospitality Cloud offre un ensemble complet de services logiciels pour l’industrie, alignant les équipes marketing, commerciales et de revenus pour optimiser leurs stratégies et stimuler les performances et la fidélité dans leurs unités commerciales. Avec des bureaux à Boca Raton, Atlanta, Boston, Las Vegas, San Diego, Londres, Dubaï, Munich, Singapour, Sydney, Bangkok et Tokyo, Cendyn est fière de servir ses clients dans 143 pays, offrant plus de 1,5 milliard de communications personnalisées basées sur les données pour le compte de leurs clients chaque année.
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