jeudi 30 novembre 2023

Choice Hotels EMEA dévoile le Comfort Hotel Prague City East : le premier établissement à avoir achevé le renouvellement de sa marque

 
  • Choice Hotels EMEA dévoile le premier établissement à avoir achevé le renouvellement de sa marque.
  • Le Comfort Hotel Prague City East est le premier hôtel Comfort à proposer la signature Comfort Hub et une gamme de signes distinctifs qui reflètent l’influence locale.
  • Toutes les marques de Choice Hotels font l’objet d’un rafraîchissement dans la région EMEA et les établissements de cette région devraient passer à de nouvelles identités de marque au cours des prochaines années.

Choice Hotels EMEA, l’entreprise hôtelière 100 % franchisée, a dévoilé aujourd’hui le premier établissement de son portefeuille à avoir réalisé une transformation majeure dans le cadre du rafraîchissement régional de la marque du groupe.

Situé à proximité du centre-ville de Prague, le Comfort Hotel Prague City East, dont le thème est le pop art, s’aligne sur la nouvelle expérience de la marque Comfort. Il se démarque en offrant à ses clients un service chaleureux et dynamique, ainsi qu’une efficacité générale, à un niveau de prix en accord avec les souhaits de leurs clients, dans un lieu qu’ils désirent.

Les franchisés disposant d’une grande flexibilité dans leurs choix d’aménagement, le Comfort Hotel Prague City East, récemment rénové, est en adéquation avec la nouvelle philosophie d’aménagement de la marque Comfort, axée sur l’énergie des couleurs. La décoration pop-art souligne l’impression générale dans l’ensemble de l’hôtel, que l’on retrouve dans les chambres, les couloirs et les espaces communs, mettant en valeur de manière colorée les espaces lumineux, clairs et aérés.

L’hôtel est également le premier de la région EMEA à présenter le Comfort Hub, signature de la marque, un nouveau lieu, premier espace que les clients découvrent à leur arrivée. C’est là qu’ils s’enregistrent et quittent l’hôtel et qu’ils vont prendre un café le matin ou un verre le soir, dans un espace calme pour travailler ou dans un salon pour se retrouver.

En outre, les visiteurs du Comfort Hotel Prague City East sont désormais chaleureusement accueillis par l’équipe Roaming Comfort Crew de l’hôtel, qui veille à ce que leur séjour soit unique et personnalisé. Au cours de l’année à venir, les hôtels Comfort de la
région EMEA devraient dévoiler leur nouvelle identité, développée avec le soutien de Choice Hotels.

Ces hôtels sont encouragés à mettre en valeur et à adopter les influences culturelles locales, puisque l’inspiration locale fait partie de l’identité de la marque Comfort à travers le programme We Love Local !

Dans le cadre du programme We Love Local ! quatre ruches ont été installées sur le toit-terrasse du Comfort Hotel Prague City East, permettant ainsi de récolter 50 kg de miel. Le nectar doré récolté orne les tables du petit-déjeuner des clients et sert également de gage de reconnaissance pour les partenaires commerciaux.

Le projet d’ajouter d’autres ruches l’an prochain soutient la contribution des hôtels au développement durable et à la promotion de la biodiversité, ce qui fait partie intégrante du concept « We love local » de l’établissement.

Nick Bosworth, Directeur du Marketing, de la Marque et de la Fidélisation de Choice Hotels EMEA, a commenté l’inauguration du nouveau Comfort Hotel Prague City East : En 2022, nous nous sommes lancés dans un ambitieux projet de redynamisation de l’ensemble du portefeuille de marques de Choice Hotels EMEA, dans le but d’apporter clarté et définition à nos franchisés et à leurs clients.
Aujourd’hui, la nouvelle philosophie de la marque Comfort Hotels prend vie pour la première fois, marquant une étape importante dans notre engagement à accompagner les franchisés à améliorer la valeur de leurs actifs et à offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients.
Nous sommes reconnaissants du travail de l’équipe de CPI Hotels – le groupe hôtelier d’exploitation du Comfort Prague City East - et aux équipes en interne pour la mise en œuvre considérable qu’ils ont entrepris au cours de l’année écoulée pour franchir cette étape importante et nous savons que les clients apprécieront beaucoup l’hôtel rafraîchi.
Alors que nous célébrons le lancement du nouvel hôtel Comfort Hotel Prague City East, des centaines d’établissements de la région travaillent également d’arrache-pied pour créer leur propre histoire et leur propre marque avec notre soutien. Pour beaucoup d’entre eux, les concepts de design sont bien avancés et comme nos franchisés disposent d’une certaine flexibilité dans le cadre de leurs choix de design, nous sommes impatients de voir le lancement des Comfort Hotels dans toute la région EMEA.
À l’instar du Comfort Prague City East, les hôtels sont prêts à dévoiler une expérience de marque de qualité qui non seulement résistera à l’épreuve du temps mais répondra également aux besoins en constante évolution des voyageurs.

Au sujet de l’inauguration du Comfort Hotel Prague City East récemment rafraîchi, le PDG de CPI Hotels, M. Jan Kratina déclare : Nous sommes ravis de présenter la transformation vibrante du Comfort Hotel Prague City East, qui s’aligne sur la nouvelle expérience de la marque Comfort.
Notre engagement à offrir aux clients soucieux de leur budget bien plus qu’un simple séjour confortable, s’illustre dans les moindres détails de cet hôtel. Du thème pop art qui colore nos espaces à l’innovant Comfort Hub, en passant par la Roaming Comfort Crew, nous nous engageons à garantir à nos clients un séjour mémorable et personnalisé.
Cet événement marque une étape importante dans notre démarche visant à redéfinir l’hôtellerie, et nous sommes ravis de continuer à mettre en valeur les influences locales grâce à notre participation au programme We Love Local ! dans l’ensemble de nos hôtels.

Facilement accessible depuis l’aéroport de Prague, l’hôtel est bien relié à toute la ville par le tramway et le métro et, avec ses chambres spacieuses et ses équipements modernes, il constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte des alentours.

Le rafraîchissement de la marque Comfort répond à une étude indépendante menée auprès des consommateurs au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Les résultats ont révélé que les clients Comfort recherchent un accueil authentique et un service personnalisé. Ils recherchent un hôtel au design moderne qui offre un lieu de séjour chaleureux, dynamique et convivial, avec des espaces décontractés et énergisants pour socialiser, se détendre, dormir et travailler, tout en adoptant et en soutenant la provenance locale.

Le portefeuille de Choice Hotels EMEA comprend désormais Comfort, Clarion, Quality, Sleep Inn, Ascend Hotel Collection - avec un portefeuille diversifié d’établissements au Royaume-Uni, en Irlande, dans les pays Nordiques, en France, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, en République tchèque, en Slovaquie, en Arabie saoudite et en Turquie.

À propos de Choice Hotels EMEA
Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™, Comfort™ et Sleep Inn®, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Irlande, dans les pays nordiques, en République tchèque, en Slovaquie, en Arabie saoudite et en Turquie. Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est l’un des plus grands franchiseurs d’hébergement au monde. Avec près de 7 500 hôtels, représentant près de 630 000 chambres, dans 46 pays et territoires au 30 juin 2023, la famille de marques hôtelières Choice® offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs une gamme d’options d’hébergement de haute qualité, allant des hôtels à service limité aux hôtels à service complet dans les segments haut de gamme, milieu de gamme supérieur, milieu de gamme, séjour prolongé et économique. Le programme de fidélisation Choice Privileges®, maintes fois primé, offre à ses membres un moyen plus rapide d’obtenir des récompenses, avec des avantages personnalisés dès le premier jour.
À propos de CPI Hotels
Le groupe hôtelier CPI Hotels, filiale de CPI Property Group, exploite plus de 30 hôtels sous les marques Clarion Hotels, Comfort Hotels, Quality Hotels, Mamaison Hotels & Residences, Buddha-Bar Hotel Collection, Spa & Kur Hotels, Holiday Inn, Courtyard by Marriott, ainsi que d’autres hôtels exploités sous leur propre marque. Avec un portefeuille de plus de 10 000 lits et une capacité de conférence d’environ 13 000 places, CPI Hotels est le plus grand groupe hôtelier de la République tchèque.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20452 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20452.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »