Kévin Stroh, nouveau chef de l’Auberge des Templiers à partir du 23 novembre
Tweet |
Comptant parmi les membres fondateurs des Relais et Châteaux, L’Auberge des Templiers, maison historique et pérenne, ouvre aujourd’hui, et après 80 ans d’existence, un nouveau chapitre de sa riche histoire avec l’arrivée d’un nouveau chef à la tête de son restaurant gastronomique étoilé, Kévin Stroh.
br>Le chef Kévin Stroh vient prendre les rênes des cuisines et du restaurant gastronomique étoilé de l’Auberge des Templiers le 23 novembre 2023.
Alsacien d’origine, le jeune homme s’impose déjà comme l’un des futurs grands noms de la scène culinaire française.
Avec un parcours jalonné de maisons étoilées où il acquiert rapidement la confiance des plus grands chefs - dont Jérôme Schilling qui lui laissera véritablement le relais en cuisine au Restaurant Lalique à Lafaurie-Peyraguey** pendant la préparation du concours d’un des Meilleurs Ouvriers de France - le nouveau chef de l’Auberge des Templiers entend bien écrire une belle part de l’épopée épicurienne de la maison et partir à la conquête des étoiles avec sa propre brigade, entre cuisine d’auteur inspirée du terroir local et authenticité modernisée.
A travers une démarche culinaire durable, Kévin souhaite mettre en avant les fruits du travail des producteurs locaux en les valorisant dans leur intégralité.
Du gibier au menu végétal, en passant par la valorisation des accords sans alcool,
élaborés maison avec le sommelier, sans oublier le légendaire et imposant livre de cave cette collaboration pleine de sens, donne un nouveau souffle à l’établissement,
qui depuis toujours, voit grandir les plus grands noms de la gastronomie en son sein...
L’auberge des Templiers, un etablissement riche d’histoire...
Mariana et Guillaume Dépée, les propriétaires de l’établissement, ont a cœur de laisser s’exprimer de jeunes talents de la gastronomie française, comme cela s’est toujours fait au sein de leur maison.
80 années après sa création en tant qu’hôtel et restaurant, Guillaume Dépée, petit-fils de Lucienne-Anne, continue de faire vibrer l’héritage cette maison observée comme une référence et pionnier fondateur des Relais & Châteaux.
L’envie ici n’est pas de révolutionner les codes de l’hôtellerie de luxe, mais au contraire de se distinguer par un sens de l’hospitalité et un art de recevoir authentique, chaleureux, généreux et convivial.
Proximité et sincérité s’additionnent, avec un esprit de famille évident, pour apporter aux hôtes une relation qui touche au cœur et laisse une trace.
Atouts incontournables de l’Auberge des Templiers, son parc éblouit le regard par sa taille, la beauté de ses arbres centenaires et les différents buissons de fleurs qui colorent le paysage, tandis que son immense piscine s’impose comme un haut lieu de détente à la belle saison.
Auberge des Templiers
20, Route Départementale 2007
45290 Boismorand
https://www.lestempliers.com/fr/
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20441 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20441.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |