Business Table devient Rejolt et affirme son positionnement de leader de l’évènementiel B2B
Tweet |
Créée en 2012, Business Table s’est progressivement imposé comme le leader de l’organisation de l’événement B to B. Aujourd’hui, l’entreprise change de nom et devient Rejolt, pour affirmer son positionnement et préparer son internationalisation. Elle propose un choix unique de prestataires de l’événement, mais aussi un progiciel exclusif permettant de centraliser la facturation et de garantir la conformité de chaque dépense. Un gain de temps et d’énergie uniques sur ce marché du MICE en pleine expansion.
br>Comment fluidifier et moderniser l’organisation d’événements B to B, comment économiser temps, argent et énergie sur ce poste ? C’est pour répondre à ces questions que Mickaël Hadjadj a créé, dès 2012, Business Table, spécialiste des repas d’affaires. Depuis, l’entreprise a élargi son expertise.
Elle devient aujourd’hui l’unique place de marché capable de répondre à l’ensemble des besoins des entreprises en matière d’organisation d’événements. Rejolt est en effet le seul acteur à rassembler plus de 40 000 prestataires de l’événement, mais aussi à proposer un progiciel de gestion des achats exclusif : l’outil permet de centraliser les paiements, de suivre les dépenses en temps réel, et de garantir leur conformité à la politique de l’entreprise ou aux exigences réglementaires, celles de l’URSSAF notamment.
Rejolt, un nouveau nom pour des ambitions élargies
Fort d’une équipe de 60 personnes, Rejolt réalise aujourd’hui de 40 M€, et compte aujourd’hui, parmi ses clients, de grands comptes tels que l’Oréal, la SNCF ou encore HSBC. Un succès dû à la politique permanente d’innovation de l’entreprise : ainsi, le progiciel de Rejolt intègre constamment de nouvelles fonctionnalités. Il permet aujourd’hui de calculer l’impact carbone de chaque événement, de comparer plusieurs devis, ou encore de générer des reportings dynamiques : autant d’innovations intégrées au fil du temps, faisant gagner un temps précieux aux équipes achats, juridique, communication interne ou RSE.
De leur côté, les 40 000 partenaires équipés de ce progiciel bénéficient d’une carte de paiement virtuelle, leur permettant d’encaisser leurs règlements en temps réel. Adapté à chaque typologie de métier, ce progiciel leur permet d’optimiser le suivi de chaque commande, et de démultiplier leur nombre de clients.
Fort de cette avance sur son marché, Rejolt ambitionne aujourd’hui de s’internationaliser, d’abord en Europe.
Le marché du MICE [1] connaît aujourd’hui un fort développement, avec une croissance prévue de 5 à 6 % en France et en Europe en 2023
, précise Mickaël Hadjadj, fondateur de Rejolt. Pour nous, il s’agit du bon moment pour accélérer, car nous offrons aux entreprises ce qui a longtemps fait défaut sur ce marché : la simplicité et la performance, associées à une profondeur de choix sans équivalent sur le marché. Notre outil permet de diviser par trois en moyenne le temps consacré à l’organisation d’un événement d’entreprise
.
Jusqu’à 30% d’économies pour les entreprises clientes de toutes tailles
Cette offre « one-stop-shop » permet, non seulement de gagner un temps précieux, mais aussi de mieux contrôler les budgets. Grâce à Rejolt, les entreprises clientes réalisent jusqu’à 30% d’économies sur leurs dépenses MICE de toute nature, de la livraison de plateaux-repas à l’organisation d’une soirée de 300 personnes.
Pour optimiser les performances de sa solution, Rejolt offre également une prestation de conseil aux directions achats et finances de ses clients, et les accompagne dans l’intégration et le déploiement des fonctionnalités de Rejolt en interne. Cet accompagnement personnalisé permet de faire toujours mieux converger les attentes de toutes les parties prenantes au sein de l’entreprise.
Notre offre, co-construite avec des clients prestigieux, a fait la preuve de sa solidité technique et de son utilité
, conclut Mickaël Hadjadj. Nous abordons aujourd’hui une nouvelle phase de notre développement, avec une ambition élargie : devenir le copilote de l’organisation de tous les événements d’entreprise, pour faire de chaque événement une réussite collective
.
Rejolt est une entreprise française créée en 2012 par Mickaël Hadjadj. Leader de l’organisation d’événement d’entreprise, Rejolt est aujourd’hui la plus grande place de marché dédiée à l’événementiel d’entreprise, avec plus de 40 000 prestataires référencés. Rejolt propose un progiciel permettant le paiement centralisé et automatisé des fournisseurs, mais aussi de monitorer l’ensemble des achats de l’entreprise et d’en assurer la conformité.
[1] MICE : Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20406 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20406.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |