Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un exemple de rénovation réussie au Kalahari Sands
lundi 26 juin 2017

Communiqué : Un exemple de rénovation réussie au Kalahari Sands

 

En Namibie, le Kalahari Sands Hotel & Casino du groupe hôtelier Sun International vient d’être rénové pour un montant de près de 7,5 millions d’euros.

L’objectif était de moderniser l’hôtel en lui apportant une touche contemporaine tout en respectant ses racines du désert. « Le style contemporain se marie parfaitement à la lumière naturelle et les tons orangés, brun chocolat, bronze et cuivre ont spécialement été choisis pour intensifier la chaleureuse ambiance africaine » explique Lauren Beckwith, Designer. Il est important de garder une ambiance "locale" qui colle à l’identité du pays.

L’équipe de designers s’est attelée à créer des chambres élégantes et haut de gamme. Les couleurs choisies pour les chambres sont harmonieuses et agréables à l’œil ; les rideaux sont épais et lumineux ; les tapis Nouvens spécialement créés pour l’hôtel rappellent les dunes de Sossusvlei. Les draps en lin ivoire rafraîchissent l’atmosphère aride causée par le désert environnant.

Chambre Kalahari Sands
Salle de Bain Kalahari Sands

Le restaurant Dunes propose une véritable aventure gastronomique avec des spécialités culinaires venant de l’Afrique à l’Asie. Les mosaïques du restaurant rappellent les origines des différents buffets asiatique, indien ou italien. La lumière tamisée crée une atmosphère hypnotique relaxante. L’hôtel dispose également d’une terrasse surplombant l’Avenue de l’Indépendance.

Le centre de conférence Moringa a également bénéficié d’un rafraîchissement avec de nouveaux rideaux et moquettes. Le centre de conférence dispose d’une salle polyvalente idéale pour les conférences, séminaires, défilés de mode, dîners, soirées dansantes... Elle offre une vue panoramique sur la ville. Le centre de conférence a été repeint et décoré d’œuvres d’art sur le thème des femmes du peuple Herero en costume traditionnel.

« Afin d’offrir la meilleure hospitalité possible, nous devons continuellement améliorer et entretenir nos installations », explique Rudi Putter, Directeur Général. « Nous sommes ravis de ces changements qui nous permettent d’assurer notre popularité à Windhoek ".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2036

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2036 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2036.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »