Marriott International organise l’EMEA Exchange pour les clients clés au Madrid Marriott Auditorium
Tweet |
Marriott International Europe, Moyen-Orient & Afrique reçoit plus de 400 clients à Madrid, du 20 au 22 septembre, au Madrid Marriott Auditorium. Pendant trois jours, les principaux partenaires de voyage, les hôteliers et les dirigeants de Marriott International EMEA étudieront des approches innovantes pour conduire des affaires. Ils pourront tisser des liens étroits et créer des relations utiles dans ce monde des affaires en constante évolution.
Plus de 400 clients de la région EMEA issus des secteurs Entreprise, Loisirs, Compagnie aérienne et Luxe se retrouveront pour des entretiens individuels et des séances de réseautage. Ils pourront participer à des activités attrayantes du portefeuille de marques de Marriott Bonvoy ainsi qu’aux forums de dirigeants et des tables rondes avec la direction de Marriott International. En outre, plus de 140 hôteliers du monde entier seront également présents pour présenter leurs établissements aux clients.
Mellissa Pitt-Chalmers, Vice-President, Global Sales, EMEA a déclaré : Mon équipe et moi-même avons tellement hâte de rassembler une fois de plus nos partenaires de voyage, les hôteliers et nos dirigeants. Nous nous attendons à quelques formidables discussions sur les sujets clés auxquels le monde du voyage, de l’évènementiel et de l’hébergement doit faire face, comme le développement durable, des actualités sur nos nouvelles ouvertures, des discussions sur les futures tendances et la fidélité. Nous offrirons un aperçu de notre portefeuille de luxe grandissant, ainsi que des sessions approfondies sur notre portefeuille de marques représentées dans la région EMEA par plus de 1 000 hôtels. Nous sommes impatients d’organiser de nouveau cet évènement annuel, dans différents sites de la région EMEA.
Parmi les autres directeurs de Marriott International qui prendront la parole lors de l’évènement :
- Gonzalo Aguilar, Chief Operating Officer, Europe
- Neal Jones, Chief Sales & Marketing Officer, EMEA
- Arielle Quick, Chief Lodging Services Officer EMEA
- Tim Walton, Senior Vice-President, International Hotel Development
Carlos Alonso, General Manager, Madrid Marriott Auditorium a annoncé : Nous avons hâte d’accueillir les clients de la région EMEA et nos collègues de l’hôtellerie du monde entier à Madrid cette semaine. Puisque c’est l’un des principaux lieux de rassemblement à Madrid, nous sommes impatients de présenter nos espaces dédiés à l’évènementiel, nos offres en matière de restauration et d’accueillir certains des clients les plus importants de la région EMEA pour Marriott Bonvoy. Le secteur du voyage et de l’hôtellerie a subi de nombreux changements au cours des 3 dernières années, et c’est une fantastique occasion de rassembler de nombreuses personnes pour discuter des opportunités et des sujets importants.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) dont le siège social est situé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, détient un portefeuille de plus de 8 600 propriétés sous 31 marques principales couvrant 139 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences de propriété de vacances dans le monde entier. La société dispose par ailleurs de Marriott Bonvoy®, son programme de voyage particulièrement prestigieux.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20340 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20340.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |