jeudi 28 septembre 2023

My Groom Service acquiert Optim’Resa et conforte son expertise de la distribution hôtelière en ligne

 

Le parcours client pré-réservation évolue constamment rendant l’optimisation de la distribution hôtelière toujours plus pointue et chronophage.

L’agence Optim’Resa est spécialisée en revenue management hôtelier. Depuis 10ans, l’agence accompagne de nombreux établissements partout en France sur leur stratégie de commercialisation améliorant ainsi principalement le Taux d’Occupation, le Prix Moyen par Chambre et le Chiffre d’Affaires. Les consultantes (une équipe exclusivement féminine jusque-là !), expertes en indicateurs yield, sont en veille permanente du marché et de la concurrence afin de préconiser en temps réel les meilleures adaptations et orientations tarifaires. A l’heure du tout digital, Optim’Resa fait de la résistance et favorise le rapport humain pour optimiser les orientations stratégiques importantes.

D’abord partenaires, nous nous sommes assez vite aperçus que la typologie de notre clientèle convergeait et que leur satisfaction était particulièrement marquée lorsque nos services étaient communément en place dans l’établissement.

Notre synergie est probante, acquérir Optim’Resa a sonné comme une évidence dans notre quête d’optimisation de la réservation en ligne. Depuis sa création, My Groom Service oriente tout son développement vers la captation d’une audience qualifiée et l’expérience utilisateur qui en découle sur le site web officiel jusqu’à la réservation. Si après ce chemin guidé par nos soins, l’internaute est amené à consulter des prix inadaptés, l’investissement dans nos solutions professionnelles se réduit à néant pour l’hôtelier. C’est au terme de ce que nous appelons en webmarketing, le tunnel de conversion, que l’accompagnement des consultantes Optim’Resa vient parachever l’acte de réservation en veillant au quotidien à ce que les tarifs proposés soient systématiquement adaptés au marché en temps réel. Nous sommes à présent impatients de mutualiser nos expertises afin de proposer très vite des solutions packagées à nos clients hôteliers. Jonathan JOURDAN, CEO, My Groom Service.

La marque Optim’Resa continuera d’exister et représentera le 3e pilier de l’entreprise My Groom Service : WEBMARKETING - LOGICIELS HOTELIERS – YIELD MANAGEMENT

Je suis ravie et honorée qu’Optim’Résa intègre My Groom Service. Il s’agit de la suite logique d’un partenariat de confiance établi depuis plusieurs années ; notre complémentarité est naturelle !
Nous avons les mêmes valeurs humaines et les mêmes objectifs : développer les ventes directes et améliorer la visibilité grâce à une équipe professionnelle, enthousiaste et à l’écoute.
C’est une nouvelle page que nous écrivons ensemble pour Optim’Résa afin de continuer à développer nos services en proposant une solution globale et sur-mesure à nos hôteliers.
Delphine Berthault‑Gallon, Co-Fondatrice, Optim’Resa.

A propos de MGS - My Groom Service
My Groom Service est une agence webmarketing française spécialisée dans l’optimisation des réservations en direct pour l’hospitality. Elle agrémente régulièrement son panel d’expertises et de services afin d’améliorer constamment l’expérience utilisateurs et fluidifier le parcours clients en ligne pré-réservations.
www.my-groom-service.com
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20256 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20256.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »