Le Groupe NUMA s’implante en France et inaugure sa première propriété dans le centre-ville de Paris
Tweet |
Immeuble d’angle de 40 unités dans le quartier du Canal St Martin, à quelques minutes de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est
Un autre projet confirmé à Paris ; NUMA prévoit de s’implanter dans 12 villes françaises
NUMA recherche activement d’autres hôtels et appartements touristiques dans des lieux centraux tels que Bordeaux, Cannes, Lille, Marseille et Nice
NUMA Group, premier opérateur européen d’apparthotels entièrement digitalisés et développeur de technologies, a annoncé aujourd’hui son lancement à Paris. En s’implantant en France, le Groupe poursuit son expansion à l’échelle européenne. Avec le lancement de Paris, NUMA Group est désormais présent dans dix pays et 27 grandes villes européennes, avec plus de 4 500 unités. NUMA cible les quartiers animés et les principaux moteurs de la demande des touristes et des voyageurs d’affaires dans les hauts lieux d’Europe.
C’est donc logiquement que la société a choisi un emplacement central pour sa première propriété à Paris. L’ancien hôtel, qui compte 40 chambres pour 78 lits, est situé entre le canal Saint-Martin et le parc des Buttes Chaumont. Cette localisation est particulièrement avantageuse pour les voyageurs venant à Paris en train depuis l’Allemagne, la Belgique, l’Angleterre ou les Pays-Bas, se trouvant à quelques pas de la gare du Nord et de la gare de l’Est.
Le premier établissement NUMA à Paris ouvrira ses portes au public à l’été 2024. L’hôtel sera entièrement rénové et doté des technologies développées par NUMA, permettant d’offrir l’expérience unique déjà proposée dans les autres établissements du groupe. Les clients pourront utiliser leurs smartphones pour effectuer leur enregistrement et leur départ, ainsi que pour accéder à leur chambre. Ils pourront facilement entrer en contact avec les services clients de NUMA via leur téléphone. Ces solutions technologiques innovantes permettent à NUMA d’offrir à ses clients une expérience de classe internationale tout en réduisant ses coûts d’exploitation de 60 % par rapport à un hôtel traditionnel. Les apparthotels NUMA sont également conçus pour les séjours prolongés et le télétravail, grâce à une connectivité WiFi à haut débit.
Tanguy Lormier, directeur de l’expansion du groupe NUMA, déclare : Nous sommes très heureux d’annoncer le modèle de réussite de NUMA en France avec notre première propriété dans la ville cosmopolite de Paris. La France a le plus grand volume de tourisme au monde et Paris est la destination la plus populaire d’Europe. La capitale française est parfaitement propice au concept de NUMA et constitue le point de départ idéal pour notre croissance sur le marché français.
Dimitri Chandogin, Président du Groupe NUMA, ajoute : En tant que leader européen des apparthotels digitalisés, nous sommes ravis de notre entrée sur le marché et bien préparés à développer notre portefeuille à Paris. À long terme, nous prévoyons d’être présents dans douze villes françaises. Nous recherchons activement des opportunités appropriées dans des emplacements de premier choix à Bordeaux, Cannes, Lille, Marseille et Nice, par exemple. Notre objectif est clairement d’établir une toute nouvelle génération d’hébergements pour les voyageurs modernes et ainsi d’innover dans le secteur en France également.
NUMA Group, basé à Berlin, est le premier opérateur européen d’apparthotels entièrement digitalisés et développeur de technologies. L’entreprise, dont la marque est « Bring some soul to travel », propose des hôtels au design innovant pour les voyageurs modernes. En tant que partenaire fiable pour les investisseurs, les propriétaires et les développeurs, NUMA utilise des solutions propriétaires basées sur la technologie qui automatisent largement les processus opérationnels et augmentent la rentabilité et les revenus. NUMA exploite avec succès plus de 4 500 unités dans des villes européennes de premier plan, notamment Berlin, Munich, Rome, Milan, Madrid, Barcelone et Vienne.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20226 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20226.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |