mercredi 27 septembre 2023

Azureva annonce une croissance de 15% de sa clientèle MICE en 2023

 

Azureva, le spécialiste des séjours en France, ne cesse d’étendre son offre MICE et compte aujourd’hui plus de 20 destinations dans les plus belles régions de France où accueillir les groupes, aussi bien sur le littoral qu’à la campagne ou à la montagne. Depuis le retour des aoûtiens, la marque observe une accélération des réservations séminaires. Son objectif d’une évolution de +15% du segment MICE en 2023 a été atteint et celui de +20% en 2025 est en bonne voie.

Une offre séminaires & groupes variée

Azureva propose des séminaires alliant travail et détente au cœur des plus belles régions françaises dans ses 20 destinations aménagées pour accueillir la clientèle MICE, dont 12 spécialement labellisées « séminaires ». L’objectif : renforcer les liens entre les collaborateurs grâce à de nombreuses activités de « team building ».

Afin de donner un maximum de liberté à ses clients, Azureva propose une formule MICE « à la carte » qui rend l’expérience libre et unique pour chacun des participants. De nombreux services sont ainsi proposés :

  • Des salles de réunion modulables : avec une capacité d’accueil de plus de 400 personnes et des équipements professionnels de haute qualité (sonorisation, éclairage, etc.)
  • Une restauration raffinée et locale : un menu gastronomique imaginé par des chefs cuisiniers locaux qui privilégient les circuits courts
  • Des activités afin de découvrir la région : excursions sur-mesure, team-building, cocktails, soirées de gala, etc.

Une adaptation constante de l’offre

En 2023, Azureva a élargi son offre « Business » avec un tout nouveau service proposé aux professionnels et aux entreprises : le séjour corporate individuel de courte et de moyenne durée disponible au sein des 12 résidences « affaires ».

Ces destinations réunissent 2 critères importants : l’équipement nécessaire pour accueillir des entreprises et un emplacement idéal proche de centres économiques et urbains.

La marque a d’ailleurs entrepris plusieurs rénovations en 2022 et offre ainsi en 2023 un panel d’établissements 100% adaptés aux séminaires et groupes. À titre d’exemple, le Club Montagne Les Karellis vient tout juste d’être rénové pour satisfaire la clientèle d’affaires allant des espaces communs avec le restaurant et les chambres (mini-suites), aux salles de réunions.

D’autres projets de rénovations sont inscrits dans le plan global de rénovation des sites Azureva prévu dans les prochaines années et devraient voir le jour très prochainement.

À propos d’Azureva
Créé en 1952, Azureva, le spécialiste des séjours en France, propose des expériences de vacances en famille mémorables à des tarifs accessibles.
Azureva compte aujourd’hui 31 destinations et 43 établissements. Son catalogue réunit 6 Clubs, 4 Clubs Montagne, 10 Villages à thème, 17 Résidences, 2 Hôtels et 4 Hôtelleries en plein air. Que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne, ces adresses au cœur des plus belles régions de France sont adaptées à toutes les envies, pour des séjours loisirs ou affaires.
Avec sa nouvelle signature « L’accueil en terres de partage », Azureva réaffirme ses valeurs d’origine : partage, authenticité, découverte et convivialité, et ses engagements en faveur des territoires sur lesquels il est implanté.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20222 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20222.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »