RoomRaccoon s’associe à Akia pour permettre aux établissements hôteliers de révolutionner la communication avec leurs clients !
Tweet |
Grâce à ce nouveau partenariat, les utilisateurs de RoomRaccoon peuvent désormais profiter d’une intégration API avec Akia, permettant d’améliorer la communication avec leurs clients et la gestion de leurs séjours.
br>RoomRaccoon, l’un des meilleurs systèmes de gestion hôtelière tout-en-un pour les établissements indépendants, a annoncé le lancement de son nouveau partenariat avec Akia, une plateforme de messagerie novatrice conçue pour optimiser la communication entre les hôtels et leurs clients. Grâce à ce partenariat, les établissements hôteliers peuvent désormais améliorer le parcours client, tout en bénéficiant d’une interface unique pour gérer l’ensemble des interactions avec leurs clients.
Pour la première fois, RoomRaccoon propose une intégration permettant à ses utilisateurs de capitaliser sur les messages texte pour enrichir l’expérience client. Grâce à cette intégration, les clients peuvent bénéficier d’une expérience plus fluide, sans besoin de télécharger une application ou de se créer un compte, tout en profitant d’une communication simplifiée avec l’établissement hôtelier.
Avec cette intégration innovante entre RoomRaccoon et Akia, nous redéfinissons la communication avec les clients dans l’hôtellerie, en garantissant une expérience inégalée en termes de fluidité et de personnalisation
. explique Ryan Kanoknukulchai, directeur des opérations chez Akia.
Nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle intégration à notre marketplace,” développe Steven Reffin, directeur des partenariats chez RoomRaccoon. “Elle assure une synchronisation en temps réel entre la communication avec les clients et les données de réservation de RoomRaccoon, ce qui permet aux établissements hôteliers d’offrir un service sur-mesure à leurs clients. De plus, cette intégration permet d’optimiser la gestion des opérations et de réduire le temps consacré aux tâches manuelles, afin que le personnel puisse se consacrer à la création d’une expérience client exceptionnelle.
L’intégration de RoomRaccoon à Akia est désormais disponible pour les hôteliers du monde entier.
Akia est une plateforme automatisée d’engagement client conçue pour simplifier les opérations des professionnels de l’hôtellerie. Cette solution se connecte facilement à d’autres technologies, comme les systèmes de gestion ou les plateformes hardware, afin d’améliorer la communication pour ses utilisateurs.
RoomRaccoon est un système de gestion hôtelière primé, qui bénéficie de la confiance de milliers d’établissements indépendants à travers le monde. Cette plateforme basée sur le cloud propose une variété d’outils et de fonctionnalités spécialement conçus pour augmenter le chiffre d’affaires des établissements hôteliers, améliorer l’expérience offerte à leurs clients, et optimiser la gestion de leurs opérations. Avec plus de 400 intégrations disponibles, RoomRaccoon est l’une des solutions les plus complètes et connectées du marché. Fondé en 2017 par un propriétaire d’hôtel et un spécialiste de la technologie, RoomRaccoon a été élu « meilleur système de gestion hôtelière » par Hotel Tech Report en 2020 et 2021.
https://roomraccoon.fr/

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20183 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20183.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |