mercredi 27 septembre 2023

CamperDays : une hausse de 68% des réservations pour la clientèle française cet été !

 

Avec plus de 150 partenaires dans plus de 700 agences aux quatre coins du monde et 35 000 véhicules à la location dans 30 pays différents répartis sur 5 continents (Europe, Océanie, Amérique, Asie et Afrique.) CamperDays est l’un des leaders mondiaux du voyage en camping-car.
Cette année, la plateforme qui offre aux clients des locations à partir de 70€ par jour, a observé une hausse de 68% des réservations de sa clientèle française par rapport à l’année dernière sur la même période (entre juin et septembre).

Voici quelques chiffres bilan de l’été 2023 :

  • Les clients sont en moyenne 3 par réservation de camping-car
  • Les voyageurs français réservent en moyenne leur voyage 17 semaines avant leur départ
  • La durée moyenne d’un voyage est de 13 jours
  • Les 35-44 ans sont les principaux clients

Top 5 des destinations qui attirent la majorité des voyageurs français :

  • Canada (27%)
  • Etats-Unis (20%)
  • Royaume-Uni (14%)
  • Australie (11%)
  • Suède (6%)
A propos de CamperDays
Créé en Allemagne en 2013, CamperDays est l’un des leaders mondiaux du voyage en camping-car, travaillant avec plus de 150 partenaires dans plus de 700 agences de locations aux quatre coins du monde. CamperDays propose plus de 35 000 véhicules à la location dans 30 pays différents (en Europe, Océanie, États-Unis, au Canada et en Afrique.) La plateforme offre aux clients un large choix de partenaires dignes de confiance à travers un processus de réservation simple en trois étapes, avec des locations à partir de 70 euros par jour. Depuis son lancement, les clients CamperDays ont réservé plus de 250 000 nuits dans des véhicules loués par l’intermédiaire du site. CamperDays donne accès à une vaste gamme de camping-cars et de vans aménagés pour tous types de voyageurs, avec des prix attractifs, sans frais additionnels. Tous les véhicules sont assurés pour permettre aux voyageurs de passer des vacances réussies.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20173 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20173.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »