Radisson Hotel Group ouvre le premier établissement Radisson RED en Europe de l’Est, au cœur de la ville historique de Tbilissi, en Géorgie
Tweet |
Le premier hôtel Radisson RED en Europe de l’Est vient d’ouvrir ses portes à Tbilissi, en Géorgie. Situé au sein d’un ancien bâtiment de la poste vieux de 100 ans, dans l’emblématique avenue Davit Aghmashenebeli, le Radisson RED Tbilisi associe culture, histoire et décoration contemporaine. L’hôtel est également une destination culinaire grâce à son bar-restaurant Posta, moderne et chaleureux, qui fusionne les saveurs géorgiennes, asiatiques et internationales et constitue un lieu de rencontre au style unique, à l’ambiance dynamique et au service amical.
La Géorgie est connue pour son architecture traditionnelle, sa gastronomie, son patrimoine artistique et son emplacement privilégié, où les montagnes du Caucase rencontrent les plages de la mer Noire. La capitale du pays, Tbilissi, reflète l’histoire longue et complexe de la ville. Son architecture diversifiée comprend des églises orthodoxes orientales, des bâtiments Art nouveau ouvragés, des structures soviétiques modernistes et une vieille ville historique aux rues pavées. Des monuments tels que le pont de la Paix, la cathédrale de la Sainte-Trinité de Tbilissi et Narikala, une forteresse du IVe siècle reconstruite qui surplombe la ville, ainsi que des musées et des théâtres comme le Musée national géorgien, la Galerie Nationale, la galerie d’art Lado Gudiashvili, le théâtre Marjanishvili, le nouveau théâtre d’État Vaso Abashidze, le théâtre Roustavéli et le théâtre d’opéra et de ballet de Tbilissi, peuvent tous être explorés de jour comme de nuit, lorsque la ville s’anime en s’illuminant.
Le superbe bâtiment du nouveau Radisson RED Tbilisi, un bâtiment historique de la poste, date des années 1920 et présente une façade imposante, avec des balcons en fer forgé et des fenêtres noires modernes de style Crittal. Il bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité des nombreuses institutions culturelles importantes de la ville, ce qui en fait un pied-à-terre idéal pour s’immerger dans la culture locale. Le Radisson RED Tbilisi propose à ses clients une occasion unique de découvrir la riche histoire, l’art et la gastronomie de la ville au sein même de l’hôtel et dans ses environs L’hôtel de 4 étages comprend 111 chambres allant des suites standard aux suites juniors, toutes dotées du design signature de Radisson RED axé sur des solutions de pointe. Conformément à l’accent mis par la marque Radisson RED sur la scène créative et culturelle locale, les clients peuvent trouver une série de peintures de l’artiste local inspirées de l’historique de Tbilissi, ainsi que des balcons traditionnels géorgiens Shushabandi et une cour inspirée du design unique de Tbilissi. Le Radisson RED Tbilisi dispose également de trois salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes, idéales pour les événements et les réunions privées, ainsi que d’une cour pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.
Le rez-de-chaussée du Radisson RED Tbilisi abrite le bar-restaurant Posta, qui sert des saveurs traditionnelles géorgiennes, asiatiques et internationales. Le Posta est le lieu de rencontre de l’hôtel où les clients et les habitants se retrouvent, travaillent, déjeunent et prennent un verre. Par temps chaud, vous pourrez dîner en plein air dans la cour, vous détendre ou retrouver des amis, commander des en-cas et des boissons et vous imprégner de l’environnement local. L’équipe du restaurant est dirigée par Tina Vashakidze, enseignante à la Georgian Culinary Academy, une école de cuisine renommée en Géorgie, accompagnée de collègues expérimentés issus de la même académie.
Antoine Moubarak, directeur régional Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan et Europe de l’Est de Radisson Hotel Group, souligne : L’enseigne Radisson RED et Tbilissi se complètent parfaitement. L’hôtel se trouve dans l’une des principales avenues de la ville, qui dégage une atmosphère et une énergie dynamiques. L’ancien bâtiment historique de la poste a fait l’objet d’une rénovation incroyable pour associer l’ambiance originale et une touche de modernité dans la perspective de l’ouverture du Radisson RED Tbilisi. Notre équipe a travaillé très dur pour proposer une expérience inoubliable aux habitants et aux visiteurs, et nous sommes impatients de leur ouvrir nos portes.
Husnu Tayanc, conservateur (ou directeur général) du Radisson RED Tbilisi, ajoute : Quand j’ai vu pour la première fois les plans du Radisson RED Tbilisi, je suis tombé sous le charme de l’histoire du bâtiment et de la possibilité de créer une expérience d’art de vivre permettant à nos hôtes de ressentir l’énergie et l’atmosphère dynamique de Tbilissi. Je tiens à remercier le groupe d’investissement, Telegraph Company, et particulièrement Kniaz Desani, pour avoir présenté ce projet unique à Tbilissi. Préserver tous les éléments d’origine de la rénovation historique a représenté un travail acharné, nécessitant un investissement de plus de 28 millions USD, ce qui a également constitué une superbe occasion pour l’emploi local.
La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1 700 hôtels en activité ou en cours de développement. Radisson Hotel Group gère des activités dans les régions EMEA et APAC, avec plus de 1 150 hôtels en exploitation et en cours de développement. Le groupe hôtelier international connaît une croissance rapide et prévoit de développer significativement son portefeuille. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille de la famille des enseignes Radisson comprend Radisson Collection, art’otel, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous l’enseigne commerciale ombrelle Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité de Radisson Hotel Group, qui offre une expérience élevée qui fait que Every Moment Matters. En tant que programme le plus rationalisé du secteur, les membres bénéficient d’avantages exceptionnels et peuvent accéder à leurs avantages dès le premier jour dans un large éventail d’hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides, et place les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings se fonde sur trois solides engagements de service : Personnel, professionnel, inoubliable, tout en offrant des prestations essentielles brillantes et en étant uniquement 100 % neutre en carbone. Chez Radisson Hotel Group nous prenons soin des personnes, des communautés et de la planète et visons à être net zéro d’ici 2050 sur la base des objectifs scientifiques à court terme approuvés. Avec des solutions uniques telles que Radisson Meetings 100 % neutre en carbone, nous facilitons les séjours hôteliers durables. Pour faciliter les choix de voyage durables, tous nos hôtels sont vérifiés sur Hotel Sustainability Basics. La santé et la sécurité des hôtes et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Tous les établissements du groupe sont soumis à des normes d’hygiène et de sécurité qui garantissent que nous prenons toujours soin de nos hôtes et des membres de notre équipe.
Radisson RED est une enseigne hôtelière (très) haut de gamme qui apporte une touche ludique aux séjours hôteliers conventionnels. L’enseigne revisite l’hospitalité à travers des services informels qui répondent à toutes les attentes, un cadre animé propice aux échanges et d’élégantes parties communes à la décoration exceptionnelle pour inspirer nos hôtes. Les hôtels Radisson RED sont conçus pour répondre aux besoins de nos clients en leur offrant la possibilité de passer du travail au plaisir quand bon leur semble. Les hôtes et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson RED en s’inscrivant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international qui propose des privilèges et des primes exceptionnels.
Radisson RED fait partie de la famille des marques Radisson, qui comprend également Radisson Collection, art’otel, Radisson Blu, Radisson, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunies sous l’enseigne commerciale ombrelle Radisson Hotels.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20165 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20165.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |