mardi 26 septembre 2023

Choice Hotels EMEA choisit ADA Cosmetics et les produits Marie-Stellas-Maris pour les produits d’accueil en chambre

 

Choice Hotels EMEA lance les produits d’accueil naturels et écologiques Marie-Stella-Maris, en collaboration avec ADA Cosmetics.
La nouvelle ligne de produits de chambres haut de gamme comprend un gel douche, un shampoing et un après-shampoing 100% végans, incluant les ingrédients biologiques.
Cette collaboration constitue une étape importante dans l’engagement de Choice Hotels à
minimiser son impact sur l’environnement.

Choice Hotels EMEA, la société hôtelière centrée à 100 % sur la franchise, introduit les produits et écologiques Marie-Stellas-Maris dans ses établissements Clarion, Sleep Inn et Ascend Hotel Collection, dans le cadre de d’une collaboration à long terme avec ADA Cosmetics, fournisseur de produits cosmétiques pour l’hôtellerie.

La nouvelle ligne de produits haut de gamme Marie-Stella-Maris – qui comprend un gel douche, un shampoing et un après-shampoing – est désormais disponible dans toutes les chambres et espaces publics.

Réputée pour son engagement en faveur du développement durable et sa contribution structurelle à des projets d’eau propre, la marque néerlandaise propose des produits pour le corps et la peau 100% végans, à base d’ingrédients biologiques tels que le beurre de cacao, le jojoba et l’huile d’amande douce.

Vendus dans des flacons légers et recyclables, tous les produits Marie-Stella-Maris sont exempts de microplastiques polluants, de parabènes, de silicone et d’ingrédients pétrochimiques, ce qui les rend plus sûrs pour les clients et l’environnement.

Helen Ter Beek, Senior Director Commercial & Operations de Choice Hotels EMEA, a commenté cette nouvelle collaboration : Notre étude a révélé que les clients sont de plus en plus préoccupés par la provenance de leurs produits et ce qu’il advient d’eux une fois qu’ils sont jetés. Chez Choice Hotels, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible pour répondre à ces besoins en constante évolution, tout en étant conscients de notre impact sur l’environnement.
C’est pourquoi nous sommes ravis que la gamme de produits naturels et écologiques de Marie-Stella-Maris soit désormais disponible dans nos hôtels Clarion, Sleep Inn et Ascend Hotel Collection, marquant ainsi une étape importante dans notre collaboration à long terme avec ADA Cosmetics.
Tout comme nos hôtels Sleep Inn, les produits haut de gamme de Marie-Stella-Maris s’inspirent également de la nature et incarnent donc parfaitement l’éthique de la marque « rester équilibré avec style ». Avec leur design sophistiqué et esthétique, les nouvelles commodités répondent aux petits détails, et soutiennent notre collection d’hôtels Ascend qui se concentre sur l’offre d’un niveau élevé de confort et de service, et sur la proposition d’une atmosphère chaleureuse et accueillante qui inspire un sentiment d’appartenance.

Lutz Hübner, PDG d’ADA Cosmetics, ajoute :
Chez ADA Cosmetics, notre passion inébranlable réside dans la création de produits qui chouchoutent les clients tout en respectant les normes les plus élevées en matière de cosmétiques naturels et biologiques.
Notre collaboration avec Choice Hotels EMEA illustre notre vision commune d’offrir des choix respectueux de l’environnement sans compromettre la qualité et le confort.
En introduisant les produits écologiques Marie-Stella-Maris dans les établissements Clarion, Sleep Inn et Ascend Hotel Collection de la région EMEA, nous n’avons pas seulement un impact positif, mais nous offrons également à nos clients une expérience de beauté vraiment mémorable.
Conformément à notre engagement en faveur de l’innovation, nous sommes fiers de présenter notre système de distribution, SmartCare+. Grâce à sa technologie de membrane brevetée et à sa conception mono-matériau 100% recyclable, SmartCare+ garantit un mélange parfait de commodité, d’hygiène irréprochable et de durabilité

L’année dernière, Choice Hotels EMEA s’est lancé dans une refonte de sa marque avec une redynamisation visant à offrir des marques pertinentes qui apportent de la valeur aux clients et génèrent du chiffre d’affaires pour ses franchisés.
Choice Hotels EMEA dispose de quatre marques de milieu de gamme et d’une marque haut de gamme pour répondre à tous les besoins des clients, chacune avec un positionnement individuel distinct. Elle est actuellement représentée par les marques Clarion, Quality, Comfort et Ascend Hotel Collection.. Comfort, Clarion, Quality et Ascend Hotel Collection sont en cours de rafraichissement, tandis que la marque Sleep Inn, bien établie dans d’autres régions, vient d’être intriduite dans la zone EMEA.

À propos de Choice Hotels EMEA
Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™, Comfort™ et Sleep Inn®, en France, en Allemagne, en Italie, en République tchèque, en Slovaquie, en Arabie saoudite et en Turquie. Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est l’un des plus grands franchiseurs d’hébergement au monde. Avec près de 7 500 hôtels, représentant près de 630 000 chambres, dans 47 pays et territoires au 31 décembre 2022, la famille de marques hôtelières Choice® offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs une gamme d’options d’hébergement de haute qualité, allant des hôtels à service limité aux hôtels à service complet dans les segments haut de gamme, milieu de gamme supérieur, milieu de gamme, séjour prolongé et économique. Le programme de fidélisation Choice Privileges®, maintes fois primé, offre à ses membres un moyen plus rapide d’obtenir des récompenses, avec des avantages personnalisés dès le premier jour.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20160 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20160.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »