Kyriad Direct ouvre un nouvel établissement à Brignoles, son 2e dans le Var
Tweet |
Kyriad Direct, la marque hôtellerie déstandardisée deux étoiles détenue par Louvre Hotels Group, annonce l’ouverture de son 77 -ème hôtel à Brignoles, renforçant ainsi l’offre hôtelière en PACA pour les clients loisirs et affaires.
br>Après deux années de travaux de modernisation complète, l’ancien KB Hôtel, situe boulevard Gabriel Larose, re ouvre sous enseigne Kyriad Direct. Faisant honneur a la simplicité , a la qualité et au confort, l’établissement propose 52 chambres entièrement re nove es, a proximité du permettant aux voyageurs d’être au plus près du Verdon et de la Provence verte pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Kyriad direct, une marque flexible et puissante.
Les hôtels Kyriad Direct, axe sur le concept d’hôtellerie de standardisée, permettent aux hôteliers de conserver leur identité tout en profitant du soutien d’un re seau de distribution puissant et d’une marque reconnue.
Audrey Parrot, Directrice de Marque Ope rationnel Kyriad Direct, souligne : La marque Kyriad Direct offre une opportunité gagnante aux hôtels inde pendants et aux membres de re seaux modestes de franchises en que te de meilleure visibilité . Malgré les de fis lie s au contexte post-Covid, la flexibilité de la marque attire les investisseurs soucieux de préserver l’identité et l’ADN de leur établissement, tout en s’adaptant aux spécificité s locales
Le directeur de l’Hôtel Kyriad Direct Brignoles, Saad Bouchmekh, affirme : Nous avons soigneusement choisi des teintes de beige pour les chambres, évoquant le charme authentique du bois de la Provence et de la campagne. Cette atmosphère chaleureuse et intemporelle favorise la de tente et le bien-être. Nous mettons également l’accent sur une expérience de se jour abordable et confortable pour nos clients, avec un tarif moyen de 50 euros
.
Un hôtel rénové et local
Les chambres climatise es, toutes re nove es, sont équipe es d’u une literie confortable et d’un e cran de te le vision pour un se jour optimal. L’hôtel re pond également aux besoins spécifiques des travailleurs en de placement ou des familles, avec des chambres triples équipe es de réfrigérateurs ou de micro-ondes.
Situe au cœur de la zone commerciale Saint Jean et du quartier Raton, l’Hôtel Kyriad Direct Brignoles bénéficie d’un emplacement stratégique. A proximité de l’autoroute A8, il offre une accessibilité aise e et permet d’accéder facilement a Toulon (50 km), Marseille (60 km) ainsi qu’a des destinations prise es telles que Saint-Tropez ou Le Lavandou (65 km).
Que ce soit pour des escapades dans le Haut Var ou des visites côtières, l’Hôtel Kyriad Direct Brignoles est le point de de part ide al pour un se jour épanouissant au cœur de la Provence Verte et au-delà .
La marque Kyriad Direct continue ainsi de proposer une expérience hôtelière flexible, abordable et de qualité , séduisant les voyageurs en que te d’authenticité et de de couvertes dans la région du Var.
Lancée en avril 2018, Kyriad Direct est une marque d’hôtellerie déstandardisée qui s’adresse aux hôteliers souhaitant conserver la personnalité de leur hôtel tout en développant leur activité, en s’adossant à un réseau de distribution puissant et une marque mère reconnue. Aujourd’hui la marque compte plus de 75 hôtels dans son réseau en France et Europe. D’ici 2024, la marque envisage l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles adresses sur tout le territoire.
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui environ 1 700 hôtels dans 60 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde et le groupe Hôtels et Préférence. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2e groupe hôtelier monde.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20137 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20137.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |