lundi 25 septembre 2023

Mandarin Oriental à Londres : un nouvel hôtel et de nouvelles résidences privées dès 2028

 

Mandarin Oriental annonce un nouveau projet, son troisième dans la capitale britannique, qui verra le jour en 2028. Situé dans le quartier de South Bank, le Mandarin Oriental Bankside, London et ses Résidences Privées, avec une vue spectaculaire sur la cathédrale Saint-Paul, sera idéalement situé entre la City, le quartier des théâtres et commerçant du West End. Une localisation idéale tant pour les voyageurs d’affaires que de loisirs.

Au cœur d’un bâtiment moderne indépendant, il devrait offrir 171 chambres et 70 résidences privées.

Mandarin Oriental, Bankside, London comptera quatre restaurants, situés à la fois au 1er et au 19e étage, pour profiter de vues sublimes sur la ville.

Des espaces événementiels modulables avec un espace de réception dédiée et une terrasse extérieure en feront l’adresse idéale pour les événements d’affaires et les célébrations privées.

L’hôtel proposera une offre de bien-être et de remise en forme spécialement pensée pour les clients actifs et comprendra toute les offres Signature du Mandarin Oriental, comme notamment une gamme exclusive de soins bien-être et beauté, une piscine de 25 mètres, un centre de remise en forme spacieux et tout équipé.

Les résidences privées offriront aux propriétaires un accès au service Mandarin Oriental, ainsi qu’aux différentes installations de l’hôtel. Ils auront également accès à un lobby lounge avec vue, un rooftop privé avec jardin, ainsi qu’un parking.

Nous sommes ravis d’annoncer le développement du Mandarin Oriental Bankside, London, au cœur du développement de Bankside Yards et notre troisième établissement Mandarin Oriental à Londres, a déclaré James Riley, Group Chief Executive du Mandarin Oriental Hotel Group, Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour créer un hôtel et des résidences qui deviendront sans aucun doute une destination emblématique de la capitale britannique.

L’hôtel fait partie d’un vaste plan de développement appelé Bankside Yards, dont l’objectif est de reconnecter l’espace entre la Tate Modern et la gare de Blackfriars, qui s’articule autour des arches ferroviaires historiques traversant le cœur du quartier.

L’ensemble de la propriété est développé par un consortium immobilier international comprenant l’Hotel Properties Limited, Native Land Limited et l’Amcorp Properties Berhad.

Alasdair Nicholls, Chief Executive de Native Land, a déclaré : Bankside Yards est une destination plurielle de premier plan, conçue par Native Land et ses partenaires dans un emplacement central, sur les rives de Londres. L’arrivée d’un hôtel et de résidences privées du groupe Mandarin Oriental souligne notre intention d’offrir les meilleures commodités aux côtés d’institutions culturelles mondialement connues, d’entreprises de premier plan et d’une communauté hétéroclite. Une marque hôtelière aussi prestigieuse paura un impact positif non seulement sur le développement de Bankside Yards lui-même, mais également sur plus largement sur le secteur de Bankside et de South Bank.

Aussi, conformément à l’engagement continu de Mandarin Oriental en faveur du développement durable, ce nouveau projet bénéficiera du plan de développement plus large de Bankside Yards pour devenir le premier projet de développement sans énergies fossiles et à usage mixte du Royaume-Uni.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d’un important plan de développements d’hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20114 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20114.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »