Radisson Hotel Group enregistre une forte croissance au premier semestre 2023 sur l’ensemble de son portefeuille
Tweet |
Radisson Hotel Group enregistre une forte croissance au premier semestre sur l’ensemble de son portefeuille d’enseignes élargi, avec plus de 100 confirmations et ouvertures d’hôtels.
br>Radisson Hotel Group a connu un solide premier semestre 2023, marqué par une croissance stratégique sur l’ensemble du portefeuille dans les régions APAC et EMEA, avec des ouvertures et des confirmations importantes. Le Groupe a également annoncé à ses propriétaires et à ses clients une extension de son offre, avec l’ajout de l’enseigne art’otel dans son portefeuille, associant art et style de vie.
Radisson Hotel Group a poursuivi son plan de croissance et d’expansion au premier semestre 2023, axé sur une expansion géographique stratégique et une nouvelle architecture d’enseignes avec l’ajout de l’enseigne art’otel, qui offre une proposition de valeur unique aux propriétaires et aux clients, associant art et style de vie. Depuis le début de l’année, le Groupe a enregistré plus de 100 ouvertures et confirmations d’hôtels dans les régions APAC et EMEA.
Dans la région EMEA, la croissance au premier semestre 2023 intègre l’ajout de plus de 8 000 clés grâce à la confirmation et à l’ouverture d’établissements des différentes enseignes dans des destinations de premier plan telles que la Grèce, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Suisse, la France, l’Arabie saoudite et le Nigeria. Les principales confirmations et ouvertures comprennent l’inauguration du Radisson Collection Hotel, Santa Sofia Milan, la confirmation du Radisson Blu Hotel, Rome EUR et du Radisson Blu Hotel, Abuja CBD, ainsi que la confirmation du Radisson RED Edinburgh Airport, l’ouverture d’un établissement Radisson pour séjours de longue durée à Zurich avec 430 chambres, ce qui en fait le plus grand hôtel de la région métropolitaine de Zurich, l’ouverture d’un nouvel établissement Radisson à Ferrara, ainsi que les confirmations du Radisson Residences Limassol à Chypre et du Radisson Hotel Mersin en Turquie, dont l’ouverture est prévue au premier trimestre 2024.
Dans la région APAC, Radisson Hotel Group a ajouté plus de 60 hôtels à son portefeuille, ce qui représente plus de 8 000 clés, au Vietnam, en Inde, en Thaïlande, aux Philippines et en Chine. En Thaïlande, le Groupe a plus que doublé son portefeuille en confirmant sept nouveaux hôtels avec plus de 1 300 chambres au cours des 12 derniers mois. Les principales confirmations et ouvertures comprennent le Radisson Hotel Ploenchit Bangkok, qui deviendra l’établissement phare du Groupe Radisson en Thaïlande lors de son ouverture en 2024, un nouvel hôtel Radisson RED à Phuket, le Radisson Resort & Spa in Hua Hin, le Radisson Resort & Suites Phuket et les débuts de l’enseigne Park Inn by Radisson en Thaïlande, avec une nouvelle confirmation à Bangkok.
Elie Younes, Vice-président exécutif et Directeur international du développement chez Radisson Hotel Group, souligne : Plus de 65 % de nos propriétaires possèdent plusieurs hôtels avec l’une de nos enseignes, grâce à la confiance de nos partenaires, à la pertinence de nos enseignes et au sens du service de notre personnel. Nous attendons avec impatience une seconde moitié d’année enthousiasmante et nous souhaitons à tous une pause estivale reposante
.
Radisson Hotel Group enregistre une forte croissance au premier semestre sur l’ensemble de son portefeuille d’enseignes élargi, avec plus de 100 confirmations et ouvertures d’hôtels.
Radisson Hotel Group a connu un solide premier semestre 2023, marqué par une croissance stratégique sur l’ensemble du portefeuille dans les régions APAC et EMEA, avec des ouvertures et des confirmations importantes. Le Groupe a également annoncé à ses propriétaires et à ses clients une extension de son offre, avec l’ajout de l’enseigne art’otel dans son portefeuille, associant art et style de vie.
Radisson Hotel Group a poursuivi son plan de croissance et d’expansion au premier semestre 2023, axé sur une expansion géographique stratégique et une nouvelle architecture d’enseignes avec l’ajout de l’enseigne art’otel, qui offre une proposition de valeur unique aux propriétaires et aux clients, associant art et style de vie. Depuis le début de l’année, le Groupe a enregistré plus de 100 ouvertures et confirmations d’hôtels dans les régions APAC et EMEA.
Dans la région EMEA, la croissance au premier semestre 2023 intègre l’ajout de plus de 8 000 clés grâce à la confirmation et à l’ouverture d’établissements des différentes enseignes dans des destinations de premier plan telles que la Grèce, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Suisse, la France, l’Arabie saoudite et le Nigeria. Les principales confirmations et ouvertures comprennent l’inauguration du Radisson Collection Hotel, Santa Sofia Milan, la confirmation du Radisson Blu Hotel, Rome EUR et du Radisson Blu Hotel, Abuja CBD, ainsi que la confirmation du Radisson RED Edinburgh Airport, l’ouverture d’un établissement Radisson pour séjours de longue durée à Zurich avec 430 chambres, ce qui en fait le plus grand hôtel de la région métropolitaine de Zurich, l’ouverture d’un nouvel établissement Radisson à Ferrara, ainsi que les confirmations du Radisson Residences Limassol à Chypre et du Radisson Hotel Mersin en Turquie, dont l’ouverture est prévue au premier trimestre 2024.
Dans la région APAC, Radisson Hotel Group a ajouté plus de 60 hôtels à son portefeuille, ce qui représente plus de 8 000 clés, au Vietnam, en Inde, en Thaïlande, aux Philippines et en Chine. En Thaïlande, le Groupe a plus que doublé son portefeuille en confirmant sept nouveaux hôtels avec plus de 1 300 chambres au cours des 12 derniers mois. Les principales confirmations et ouvertures comprennent le Radisson Hotel Ploenchit Bangkok, qui deviendra l’établissement phare du Groupe Radisson en Thaïlande lors de son ouverture en 2024, un nouvel hôtel Radisson RED à Phuket, le Radisson Resort & Spa in Hua Hin, le Radisson Resort & Suites Phuket et les débuts de l’enseigne Park Inn by Radisson en Thaïlande, avec une nouvelle confirmation à Bangkok.
Elie Younes, Vice-président exécutif et Directeur international du développement chez Radisson Hotel Group, souligne : Plus de 65 % de nos propriétaires possèdent plusieurs hôtels avec l’une de nos enseignes, grâce à la confiance de nos partenaires, à la pertinence de nos enseignes et au sens du service de notre personnel. Nous attendons avec impatience une seconde moitié d’année enthousiasmante et nous souhaitons à tous une pause estivale reposante
.
La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1 700 hôtels en activité ou en cours de développement. Radisson Hotel Group gère des activités dans les régions EMEA et APAC, avec plus de 1 100 hôtels en exploitation et en cours de développement. Le groupe hôtelier international connaît une croissance rapide et prévoit de doubler son portefeuille d’ici 2025. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille de la famille de marques Radisson comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.
Radisson Rewards est le programme de fidélité de Radisson Hotel Group, qui offre une expérience élevée qui fait que Every Moment Matters. Ce programme étant le plus rationalisé du marché, les membres bénéficient d’avantages exceptionnels et peuvent d’emblée accéder à leurs privilèges dans un large éventail d’hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides, et place les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings se fonde sur trois solides engagements de service : Personnelle, professionnelle et mémorable, avec des prestations essentielles de premier plan et un bilan carbone 100 % neutre unique.
Chez Radisson Hotel Group nous prenons soin des personnes, des communautés et de la planète et visons à être net zéro d’ici 2050 sur la base des objectifs scientifiques à court terme approuvés. Avec des solutions uniques telles que Radisson Meetings 100 % neutre en carbone, nous facilitons les séjours hôteliers durables. Pour faciliter les choix de voyage durables, tous nos hôtels sont vérifiés sur Hotel Sustainability Basics. La santé et la sécurité des hôtes et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Tous les établissements du groupe sont soumis à des normes strictes d’hygiène et de sécurité, comme indiqué dans le Protocole de sécurité des hôtels Radisson. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos hôtes et des membres de notre équipe.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20113 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20113.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |