Robert Lowe, nommé General Manager du Mandarin Oriental Ritz, Madrid
Tweet |
Ce dernier conserve son poste de Area Vice President Operations, et supervise désormais à ce titre le Mandarin Oriental, Barcelona, le Mandarin Oriental, Canouan et l’ouverture du Mandarin Oriental, Costa Navarino.
Robert Lowe occupait auparavant le poste de General Manager du Mandarin Oriental, New York, pour lequel son travail a joué un rôle déterminant dans l’amélioration des résultats commerciaux et l’évolution de la qualité des services et des produits de l’hôtel. Il a également occupé le poste de Area Vice President, Operations pour le Mandarin Oriental, Boston, le Mandarin Oriental, Santiago, ainsi que pour certaines Résidences Mandarin Oriental : Fifth Avenue (New York) et Beverly Hills.
Robert Lowe compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie. Sa carrière au sein du groupe a débuté en 1999, en tant que Director of Sales and Marketing au Mandarin Oriental, San Francisco, avant d’être nommé Hotel Manager de l’hôtel en 2005. Il a ensuite occupé plusieurs postes d’Hotel Manager au sein du groupe, notamment à Washington et à New York, avant d’être nommé General Manager du Mandarin Oriental, Atlanta, puis General Manager du Mandarin Oriental Miami en 2016.
En 2018, ses fonctions sont élargies et il devient Area Vice President Operations, supervisant ainsi le Mandarin Oriental, Santiago et le développement du Mandarin Oriental, Boca Raton.
Je suis ravi de travailler dans cette propriété historique de Madrid
, a-t-il déclaré, un établissement dont le positionnement, rapidement affirmé, lui a permis de connaître un immense succès deux ans seulement après sa réouverture. J’ai hâte de continuer à ravir nos hôtes et de construire un lien fort avec la ville de Madrid, avec le soutien mon équipe passionnée. Je suis convaincu que le Mandarin Oriental Ritz, Madrid a le potentiel pour devenir l’un des hôtels les plus renommés d’Europe.
Originaire d’Argentine, Robert Lowe a obtenu son baccalauréat en gestion hôtelière et de restauration à Slough Polytechnic en Angleterre.
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d’un important plan de développements d’hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20102 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20102.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |