Choice Hotels EMEA nomme Marielle Vroemen pour diriger le nouveau service de performance des franchises
Tweet |
- Choice Hotels EMEA a nommé Marielle Vroemen à la tête de son département Franchisee Performance
- Marielle apporte plus de 15 ans d’expérience dans la stratégie et l’optimisation du chiffre d’affaires des hôtels, après avoir travaillé pour Marriott, Hilton et Shangri-La.
- Cette nouvelle nomination soutient la stratégie de croissance ambitieuse de Choice dans la région EMEA et s’accompagne du lancement d’un nouveau centre d’assistance aux franchisés.
Choice Hotels EMEA, la société hôtelière centrée à 100 % sur la franchise,
a nommé Marielle Vroemen au poste de directrice de la performance des franchises et de la gestion des revenus.
Basée à Amsterdam, Marielle dirigera le département Franchisee Performance de Choice Hotels EMEA, qui combine l’expertise de l’entreprise en matière de revenus et d’opérations afin d’améliorer et d’aider à stimuler la performance des revenus pour les franchisés. Ce département a pour mission de soutenir les franchisés dans la gestion de leur chiffre d’affaires, la formation à la marque et l’optimisation des performances.
Marielle a plus de 15 ans d’expérience dans la stratégie et l’optimisation du chiffre d’affaires des hôtels. Elle rejoint Choice Hotels EMEA après avoir travaillé pour Marriott International, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilité, dont le plus récent était celui de directrice de la stratégie de revenus pour le marché de l’entreprise, basée à Doha.
Au cours de sa carrière dans l’hôtellerie, Marielle a travaillé en Europe et au Moyen-Orient pour Hilton, Shangri-La et The Ritz-Carlton Hotel Company, en se concentrant sur les ouvertures, la gestion totale des revenus et les performances commerciales.
Helen Ter Beek, Senior Director Commercial & Operations de Choice Hotels EMEA, a commenté la nomination de Marielle : « Alors que nous continuons à nous développer dans la région EMEA, nous nous concentrons sur les priorités essentielles de nos franchisés existants et poursuivons notre travail pour aider les franchisés à augmenter leurs revenus à court terme tout en générant des gains de capitaux à long terme pour le portefeuille.
Nous avons jeté les bases de l’amélioration de nos franchisés en investissant dans la compréhension des besoins évolutifs de nos clients et de nos franchisés, et en nous concentrant sur l’optimisation des performances commerciales et opérationnelles.
Alors que notre proposition de valeur pour les franchisés fournit des outils, des systèmes et des services pour soutenir la capacité des franchisés à générer des revenus, l’expérience exceptionnelle de Marielle en matière de stratégie de revenus sera inestimable pour continuer à améliorer les performances commerciales de nos précieux franchisés et pour intégrer efficacement de nouveaux hôtels dans la région.
Elle sera un atout considérable pour l’équipe alors que nous continuons à mener notre ambitieuse stratégie de croissance dans la région EMEA.
Marielle Vroemen, directrice de la performance des franchises et de la gestion des revenus chez Choice Hotels EMEA, a ajouté : En tant que seul groupe hôtelier 100 % axé sur la franchise dans la région EMEA, s’appuyant sur les 80 ans d’expérience de Choice Hotels International en matière d’amélioration des performances des franchisés tout en suscitant la passion des gens pour la franchise d’hospitalité, Choice Hotels EMEA a déjà jeté les bases pour améliorer l’offre des franchisés.
Je suis impatiente de mettre à profit mon expérience et mes compétences, ainsi que mon engagement en faveur de la stratégie et de l’optimisation du chiffre d’affaires, au sein d’une chaîne hôtelière renommée et en plein essor.
En collaboration avec notre nouveau département de performance des franchisés, je suis convaincue que nous serons en mesure de dégager des opportunités exceptionnelles, axées sur un meilleur retour sur investissement, pour nos franchisés, tout en consolidant notre position dans la région EMEA.
Choice Hotels EMEA a également lancé un nouveau centre d’assistance à la performance des franchises, destiné à aider les hôtels à répondre à leurs questions quotidiennes. Le nouveau centre d’assistance, dirigé par Claudia de Carlo, aidera les hôtels dans le processus d’ouverture de la franchise, proposera des contenus de formation et servira de point de contact pour aider l’équipe de l’hôtel à tirer le meilleur parti des systèmes et des outils de Choice.
Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™, Comfort™ et Sleep Inn®, en France, en Allemagne, en Italie, en République tchèque, en Slovaquie, en Arabie saoudite et en Turquie. Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est l’un des plus grands franchiseurs d’hébergement au monde. Avec près de 7 500 hôtels, représentant près de 630 000 chambres, dans 47 pays et territoires au 31 décembre 2022, la famille de marques hôtelières Choice® offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs une gamme d’options d’hébergement de haute qualité, allant des hôtels à service limité aux hôtels à service complet dans les segments haut de gamme, milieu de gamme supérieur, milieu de gamme, séjour prolongé et économique. Le programme de fidélisation Choice Privileges®, maintes fois primé, offre à ses membres un moyen plus rapide d’obtenir des récompenses, avec des avantages personnalisés dès le premier jour.
Déclaration prospective
Le présent communiqué contient des « déclarations prospectives » concernant des événements futurs, notamment les ouvertures d’hôtels prévues et le renouvellement du portefeuille de marques régionales de Choice Hotels EMEA. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, notamment les retards de construction, la disponibilité et le coût du financement, l’acceptation des marques et les autres
« facteurs de risque » décrits dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K et les rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q de Choice Hotels International, Inc. qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de nos attentes.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20076 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20076.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |