Le Solly Paris a ouvert ses portes le 23 juin 2023
Tweet |
Le nouvel hôtel 4 étoiles qui conjugue l’esprit d’une maison d’hôtes et d’un hôtel parisien.
br>Une invitation à l’imaginaire et à la détente en plein cœur du 3e arrondissement de Paris
Il était une fois un immeuble idéalement situé au 4 rue Salomon de Caus bordé par un square arboré de plus de 4000 m2. La rénovation des lieux par EXTENDAM et le GROUPE VICARTEM, via sa filiale YOUNIGHT HOSPITALITY sublime sa vocation première et ouvre la porte à un univers propice à l’imaginaire et à la détente.
Il était une fois Salomon de Caus, « Solly », grand voyageur, ingénieur et architecte qui a insufflé à toute la maison un état d’esprit curieux, créatif et ouvert au monde.
Plus qu’un lieu de vie, un lieu à vivre
Le Solly est une adresse que l’on voudrait garder confidentielle. Un lieu hybride à la croisée des chemins avec un objectif : recréer du lien et embellir la proximité. A l’instar du théâtre de la Gaîté Lyrique auquel il fait face, le Solly infuse de la légèreté et encourage la créativité. Il est le cœur battant du quartier dont il fédère les énergies. On s’y retrouve, on y travaille, on s’y détend, on s’y cultive. On rencontre la ville, le Paris des parisiens qui battent la mesure !
Un univers feel good
Séjourner au Solly, c’est quitter l’effervescence de la ville pour une parenthèse ressourçante. L’ambiance y est unique. Les styles se font écho et les influences se croisent en parfaite harmonie. L’univers est toujours feel good à l’image des couleurs prédominantes, un jaune énergique, un rose réconfortant, des espaces clairs et lumineux. On aime la bande son éclectique, très parisienne.
Un accueil chaleureux et personnalisé
Le Solly redonne au mot hospitalité ses lettres de noblesse. On y soigne les petits riens qui font tout. L’hôtel est intuitif et facilitateur de vie. Le temps y est suspendu. Les plaisirs simples sont mis à l’honneur.
Le Solly, ce sont des espaces communs conviviaux et inspirants, à commencer par la cuisine ouverte, le cœur de la maison, ouverte à tous de l’aube au crépuscule pour prendre un café ou grignoter. Sa verrière d’époque en verre cloisonné est un bijou d’Art Nouveau.
La famille du Solly choisit ses produits avec soin et offre à ses clients des petits déjeuners énergisants. Au petit matin, un buffet gourmand prend place, approvisionné de bons produits frais, à l’image des viennoiseries et du pain croustillant de la Boulangerie du Sentier.
Le Solly, ce sont également des salons dans lesquels s’installer à sa guise et une salle de réunion qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes, privatisable pour une heure ou une journée afin de travailler dans une atmosphère stimulante et apaisante.
Des chambres avec vue
Le Solly c’est encore et surtout 51 chambres : 4 catégories (cosy, confort, junior suite, suite) avec des orientations sur cour intérieure ou square. Certaines disposent d’un balcon aménagé et de vues sur la Gaîté-Lyrique et les toits de Paris. Elles bénéficient toutes de l’air conditionné et d’un bureau, d’une télévision avec Chromecast, d’un compartiment à bagages, d’un coffre-fort individuel, d’un plateau de courtoisie et de produits de soin Botanical and The Chemist. La literie haut de gamme promet des nuits régénérantes.
SOLLY HOTEL PARIS
4 rue Salomon de Caus
75009 Paris

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20069 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20069.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |