jeudi 21 septembre 2023

Ouverture de COMO Metropolitan Singapore

 

Le nouveau flagship de la marque COMO ouvre ses portes à Singapour, et révèle son tout dernier hôtel éponyme

Le groupe COMO est ravi de présenter COMO Metropolitan Singapore, dernier né de sa collection et premier hôtel dans son pays d’origine. La période de soft opening est annoncée pour le mois de septembre 2023. L’établissement sera lové au cœur de COMO Orchard, un édifice récemment acquis par la marque qui s’étend sur 19 étages à Bideford Road, au cœur de Singapour. Au sein d’une seule et unique adresse, COMO réunit ses piliers fondateurs que sont l’hôtellerie, la mode, le bien-être et la cuisine. Ce bâtiment accueillera les 11 étages d’hébergement de luxe de COMO Metropolitan Singapore, un rooftop pool bar réservé à la clientèle ainsi que trois points de res- tauration, un Spa COMO Shambhala et des boutiques de mode répartis sur d’autres étages. De cette architecture contemporaine résulte un lieu de rencontre inspirant pour les voyageurs passionnés par le mode de vie COMO.

Ouvrant par phases successives à compter de septembre, cet hôtel aux 156 chambres avec vue sur la ville sera le premier espace de COMO Orchard à être inauguré. Pour ce projet d’envergure, le groupe a collaboré avec des talents de renom comme l’architecte italienne Paola Navone (Otto Stu- dio), le consultant en décoration d’intérieur japonais Koichiro Ikebuchi (Atelier Ikebuchi), l’architecte d’intérieur américano-thaïlandaise Preeti Sriratana (Modellus Novus) mais aussi l’artiste numérique norvégien Thomas Hilland.

La marque de Spa déposée COMO Shambhala, avant-gardiste en bien-être holistique dans le secteur de l’hôtellerie depuis plus de 25 ans à travers 16 propriétés dans le monde entier, n’est pas laissée pour compte. D’une superficie de plus de 800 mètres carrés, ce dernier a pour vocation de proposer des soins d’exception ainsi que des pratiques variées – yoga, Pilates, gymnastique et fitness – tout en s’intéressant à la nutrition à travers la réalisation de diagnostics de santé. Des cours, des ateliers, des packages journaliers ou retraites de plusieurs jours seront délivrés aux visiteurs afin de leur élaborer un parcours bien-être sur-mesure.

Côté gastronomie, COMO Orchard abritera trois concepts aux univers distincts. Le restaurateur Simon Kim, étoilé au guide Michelin à New York et Miami, inaugure ici son tout premier établissement coréen à l’étranger dont la carte de cocktails s’annonce remarquable et la sélection de vins impressionnante. COMO Cuisine servira toute la journée des plats typiques de Singapour ainsi qu’une sélection plus saine de la signature culinaire COMO Shambhala. Enfin, le Chef pâtissier français de renommée inter- nationale Cédric Grolet fera ses débuts en Asie et proposera ses créations dans une boutique située au premier étage de l’immeuble.

Sous la houlette de l’enseigne multimarque Club 21, deux autres niveaux seront consacrés à la mode. Ils délivreront des collections audacieuses et saisonnières, avec l’implantation de pop-up grâce à des partenariats. Des personal shoppers seront disponibles afin de répondre aux envies de chacun et déposeront directement les achats dans les chambres des clients.

Le projet COMO Orchard est une première mondiale : un lieu de rencontre inspirant répondant à toutes les humeurs, du matin au soir, des voyageurs passionnés et sensibles à l’ADN COMO.

A propos du groupe COMO
Pensé par la fondatrice et propriétaire Christina Ong, le groupe COMO – dont le siège est basé à Singapour – présente une approche intégrée du bien-être axée sur la créativité, l’authenticité et un service dévoué. Les activités du groupe s’étendent à l’hôtellerie (COMO Hotels and Resorts), à la mode (Club21, Kids21, Dover Street Market Singapore), au bien-être (COMO Shambhala), à l’alimentation (SuperNature, Culina), à la restauration (Candlenut, Cedric Grolet Singapore, COMO Cuisine, COTE Singapore, Glow, Ippoh Tempura Bar by Ippoh Ginza, The Dempsey Cookhouse and Bar, Pangium), ainsi qu’à la philanthropie (COMO Foundation). A Singapour, cette approche se retrouve dans deux destinations : COMO Dempsey et COMO Orchard.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »