lundi 25 septembre 2023

Highstay, nouvel acteur de l’hospitality, s’appuie sur la technologie immersive pour (re)penser et optimiser l’expérience client

 

Jess Levy, Éric et Michael Dayan viennent de fonder HIGHSTAY, la 1re Collection d’appartements de voyage, au cœur de Paris.
Le trio visionnaire a placé l’expérience client au cœur de leur projet et lancent leur nouveau site de réservation.
Bien plus qu’une vitrine, c’est un véritable univers qui capte les dernières innovations, tendances et bonnes pratiques pour optimiser l’expérience des futurs hôtes dès le premier clic !

L’expérience Highstay commence dès le premier clic

Au-delà d’un site classique, c’est un « écrin » de réservation, pensé par les équipes de Highstay afin d’offrir une expérience digitale optimisée tout mettant en lumière les biens d’exception. Son ergonomie à la fois design et épurée propose aux visiteurs une présentation détaillée des différents appartements : des descriptions complètes, des photos de haute qualité et des visites virtuelles pour une immersion totale. Les utilisateurs bénéficient d’une navigation intelligente, fluide et rapide, leur permettant de trouver rapidement et facilement l’appartement rêvé.

Ce portail client amélioré renforce l’engagement d’Highstay à offrir une expérience personnalisée à ses clients, en leur fournissant toutes les informations et les services nécessaires pour rendre leur séjour à Paris inoubliable bien avant leur arrivée précisent les fondateurs de Highsta.

Une arborescence et des fonctionnalités fluides

Les visiteurs bénéficient désormais de nouveaux filtres sur-mesure leur permettant d’optimiser leurs recherches en fonction de leurs préférences spécifiques, tels que la taille de l’appartement, les équipements, les services inclus, etc. Un city guide immersif grâce à une carte interactive facilite la localisation des appartements par rapport aux attractions et quartiers souhaités. La section des questions fréquentes a également été optimisée pour fournir des réponses claires et précises, offrant une assistance complète et efficace.

Un portail client dans l’air du temps

En intégrant de nouvelles technologies, Highstay a développé un portail client innovant qui permet aux utilisateurs un accès pratique à toutes les informations concernant leur réservation. Un tunnel de Mews (property management system) customisée pour une intégration optimisée dans le site. Les visiteurs peuvent consulter les détails spécifiques de leur réservation, y compris les informations sur l’appartement, les commodités fournies, les horaires d’arrivé et de départ, ainsi que toutes les recommandations pour rendre leur séjour à Paris encore plus mémorable. De plus, le portail client permet de réserver facilement des services additionnels tels que des expériences sur-mesure : des visites guidées, des services de conciergerie, des transferts depuis l’aéroport, et bien d’autres encore. Il offre également une interface de communication directe, un lien de confiance avec les équipes de Highstay pour toute demande ou assistance, renforçant ainsi l’engagement de la marque à offrir la meilleure expérience possible.

Le Journal Highstay

La partie dédiée au Journal propose des recommandations sous forme de guide, incluant des conseils sur les attractions, les visites à ne surtout pas manquer, les restaurants en vogue et bien plus encore… pour vivre une expérience authentique et immersive dans les différents quartiers parisiens. L’onglet « Quartier » fournit des informations détaillées sur les lieux où se nichent les appartements, permettant aux voyageurs de prendre des décisions éclairées en tenant compte des caractéristiques uniques de chaque quartier. Highstay révèle l’essence de chaque lieu, la volonté de faire découvrir aux hôtels, les coulisses et les trésors de la capitale à travers un city guide riche en découvertes.

A propos de Highstay
Jess Levy, Éric et Michael Dayan viennent de fonder HIGHSTAY, la 1re Collection d’appartements de voyage, au cœur de Paris. Passionnés par la Ville Lumière, son patrimoine inégalé et son architecture vernaculaire, le trio visionnaire propose à leurs hôtes de (re)vivre la capitale comme nulle part ailleurs. Ils réinventent les codes de l’hospitalité en proposant des pied-à-terre privés, anoblis par des architectes d’intérieurs, gérés par des House-Managers et intensément incarnées par l’âme et la culture d’une destination. Entrepreneurs à succès, Michael et Eric Dayan, ont co-fondé le site de e-commerce Showroomprive.com, puis ont racheté la marque Sonia Rykiel en 2019 en privilégiant le digital pour accélérer sa relance. Forts de ces précédentes expériences, ils souhaitent apporter leurs expertises et leur écosystème afin que le digital et l’innovation soient au cœur de l’expérience client.
 
 
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