lundi 25 septembre 2023

Le Skal International Côte d’Azur : premier club mondial en nombre d’adhérents

 

Avec 214 adhérents, le Skal International Côte d’Azur se place en tête du top 10 des Skals mondiaux et devance notamment les clubs de Delhi et Chennai (Inde), Istanbul (Turquie), Boston (USA), Hamburg (Allemagne), Nairobi (Kenya), Antalya (Turquie), Goa et Bombay (Inde).

Comme le souligne Nicolle Martin, présidente du Skal International Côte d’Azur :
Nous pouvons être fiers de mesurer le chemin parcouru depuis 2018 lorsque notre club ne comptait que 9 membres. Notre succès ne se mesure pas uniquement en termes de chiffres mais également par l’impact positif que son développement génère pour ses adhérents. Je suis très reconnaissante à chacun d ’entre eux pour leur engagement et la détermination qui les anime, de faire, comme le prescrit notre devise, des affaires entre amis.

Le Skal est une organisation internationale réunissant les professionnels du tourisme dont le but est de mener des projets d’excellence et de soutenir un tourisme éco-compatible.

Le nom, symbole de l’amitié qui lie tous les appartenants et qui s’exprime dans le souhait du toast scandinave, est l’acronyme des mots Sundhet (Santé), Karlek (Amitié), Alder (Longue vie) et Lycka (Bonheur), valeurs sur lesquelles le mouvement a été fondé.
Le Skal international est présent aujourd’hui dans 86 pays, avec 311 clubs et plus de 13 000 membres.

Premier club mondial, le Skal Côte d’Azur rassemble 214 adhérents sur le département des Alpes-Maritimes et constitue une plate-forme unique de mise en relation des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, et des secteurs connexes (fournisseurs et prestataires de service).

Sa devise : Faire des affaires entre amis

 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19980 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19980.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »