Mabrian renforce son positionnement en tant que leader mondial en matière d’Intelligence Touristique grâce à l’OMT
Tweet |
Cette collaboration stratégique confirme l’engagement de Mabrian afin d’accompagner les engagements en matière de tourisme durable et de soutenir les objectifs de l’Agenda 2030 de l’ONU.
En tant que membre affilié, Mabrian mettra à profit son expertise internationale en matière d’Intelligence Touristique afin d’offrir aux pays membres de l’OMT des perspectives, des formations et des informations précieuses sur les tendances en matière de tourisme.
Mabrian est fière d’annoncer sa nouvelle affiliation à l’Organisation Mondiale du Tourisme de l’ONU (OMT). Après avoir été finaliste du concours mondial de startups touristiques de l’OMT en 2018 et étant considérée comme l’une des 100 meilleures startups touristiques mondiales par cette organisation, Mabrian a développé une étroite relation avec l’OMT et son équipe de recherche.
Grâce à cette collaboration, Mabrian mettra ses indicateurs de tourisme durable à la disposition des membres de l’organisation, offrant aux gouvernements du monde entier un outil standardisé afin de mesurer et surveiller la durabilité à travers quatre approches : environnementale, sociale, économique et structurelle. Cela permettra aux gouvernements de surveiller les progrès effectués dans le but d’atteindre les objectifs de l’Agenda 2030 de l’OMT.
Pionnier des méthodologies de pointe en matière d’analyse de Big Data et d’application de l’intelligence artificielle en matière de tourisme, Mabrian fournit actuellement ses services de Travel Intelligence à des destinations dans plus de 40 pays. Dans le cadre de cet accord de collaboration, Mabrian partagera son expertise avec les membres de l’OMT, en leur donnant les moyens de disposer de connaissances exhaustives et en les équipant afin de prendre des décisions éclairées sur la base des dernières tendances de l’industrie.
En tant que membre affilié, Mabrian bénéficiera d’un vaste réseau d’organisations partageant les mêmes idées, favorisant la collaboration, l’échange de connaissances et le partage des meilleures pratiques. Ce partenariat renforcera la position de Mabrian en tant que leader mondial des services de Travel Intelligence.
Ion Vilcu, Directeur du Département des Membres affiliés de l’OMT, a commenté : Le secteur privé est un partenaire essentiel dans l’accomplissement du mandat de l’OMT, qui est de promouvoir le tourisme pour le développement durable. Nous sommes fiers que Mabrian rejoigne les Membres affiliés de l’OMT et sommes convaincus que cette collaboration soutiendra la contribution du tourisme à l’Agenda 2030 pour le développement durable.
Nous sommes très fiers de notre affiliation à l’Organisation Mondiale du Tourisme des Nations unies
, a exprimé Santi Camps, PDG chez Mabrian. Ce partenariat va non seulement renforcer notre réputation, mais aussi nous offrir des opportunités inestimables de participer à des forums de haut niveau, en élargissant notre présence dans des pays où nous n’avons pas encore établi de liens.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19974 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19974.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |