La Coopérative The Originals Hotels lance sa nouvelle campagne digitale, boostée par une campagne de sponsoring en télévision
Tweet |
« The Originals Hotels, la coopérative qui fait du bien à tous ! » A découvrir du 15 juin au 15 juillet 2023
br>Cet été, The Originals Hotels s’affiche sur tous les écrans ! Avec une présence digitale impactante et du sponsoring en TV, la coopérative The Originals Hotels triple ses investissements médias pour sa nouvelle campagne Loisirs, destinée à accroître sa notoriété, mettre en avant ses valeurs et favoriser les réservations en direct.
Ce jeudi 15 juin a débuté la nouvelle campagne digitale de la coopérative The Originals Human, Hotels & Resorts pour une durée de 5 semaines.
Illustrant la chaîne de valeurs du modèle coopératif « The Originals Hotels ; la coopérative qui fait du bien à tous ! » cette nouvelle campagne digitale se compose de 4 films. Déclinées en thématiques mer / campagne / montagne / ville, ces vidéos mettent en scène des femmes et des hommes dont les valeurs et métiers viennent enrichir le service hôtelier de qualité et l’engagement proposé par les membres de la coopérative. En mettant en avant l’importance de l’humain, le respect du geste, la démarche tournée vers le local et l’authenticité, la coopérative fait résonner sa singularité.
Chacune des vidéos est ponctuée d’un message final valorisant la réservation en direct comme garantie du meilleur prix « pour être certain de réserver au meilleur prix : theoriginalshotels.com ».
Imaginée à destination de la cible loisirs, cette nouvelle campagne sera diffusée en replay sur My TF1, en format intégré dans le contenu éditorial d’acteurs 100% affinitaires tels que les sites de news, les féminins, ou ceux concernant le voyage et la famille.
Elle sera appuyée par des articles online (20 Minutes), du contenu vidéo sur NEO média et également relayée sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram.
The Originals Human, Hotels & Resorts sera également présent cet été avec une campagne de sponsoring en télévision, elle aussi destinée à travailler la notoriété de la Marque et à contribuer à provoquer la réservation directe.
Des petits films courts (8 secondes) viendront encadrer des émissions ou seront diffusés sur les coupures programmes. Des spots à découvrir sur BFM TV / La météo du Weekend les 24 et 25 juin /les 1er et 2 juillet / les 8 et 9 juillet et lors des programmes du soir, majoritairement des documentaires, sur RMC découverte, du lundi au dimanche du 19 juin au 9 juillet.
The Originals, Human Hotels & Resorts, 1er groupe hôtelier Coopératif en France et 3e marque hôtelière en France, réunit près de 350 hôteliers indépendants qui partagent une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel haut de gamme à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale en France et en Europe. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19913 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19913.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |