Hyatt lance la marque Thompson Hotels en Italie avec Thompson Rome
Tweet |
Thompson Rome sera le deuxième établissement Thompson Hotels en Europe et s’appuiera sur la croissance transformatrice de Hyatt dans le segment du luxe et de l’art de vivre.
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Botteghe Oscure s.r.l., une société affiliée à AG Group s.r.l., pour la première propriété Thompson Hotels en Italie avec Thompson Rome. Cet hôtel de luxe de 70 chambres, dont l’ouverture est prévue pour la mi-2024 au cœur de la capitale italienne, sera le deuxième établissement de la marque en Europe, après Thompson Madrid, qui a ouvert ses portes en 2022, et Thompson Vienne, dont l’ouverture a été annoncée précédemment et qui devrait rejoindre le portefeuille en 2025. L’expansion réfléchie de la marque Thompson Hotels par Hyatt renforce la position de Hyatt en tant que leader mondial des voyages de luxe, de style de vie et de loisirs, tout en augmentant la proposition de valeur du programme de fidélité World of Hyatt en offrant des expériences significatives aux membres dans des destinations plus recherchées.
La marque Thompson Hotels est réputée pour canaliser l’énergie créative locale de la destination, en combinant un design instinctif et une sophistication culinaire pour conserver le meilleur de la culture de chaque destination au sein de ses murs. Les domaines culturels de la musique, de l’art, de la mode, du design et de la gastronomie étant au cœur de l’expérience de la marque Thompson Hotels, les établissements servent de point d’ancrage dynamique pour les créateurs de goût, les créatifs émergents et les voyageurs culturellement avisés, qui peuvent ainsi entrer en contact les uns avec les autres et avec ce qui les inspire.
Nous savons que les voyageurs et les promoteurs sont de plus en plus friands d’hôtels qui répondent aux besoins d’une clientèle culturellement avertie et qui apportent une approche moderne à l’hospitalité conventionnelle. Nous sommes ravis de répondre à cette demande avec l’un des nouveaux hôtels les plus attendus de Rome, alors que nous continuons à développer nos marques de luxe, de style de vie et de loisirs dans la région
, a déclaré Nuno Galvao Pinto, vice-président régional de l’immobilier et du développement chez Hyatt. Nous sommes honorés de continuer à travailler avec AG Group s.r.l. pour accueillir la marque Thompson Hotels dans l’une des destinations de loisirs les plus convoitées au monde
.
Les visiteurs de Thompson Rome découvriront la culture romaine grâce à la restauration révolutionnaire de l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville, l’ancien siège du Parti communiste italien. Transformé en hôtel de luxe, l’élégant Palazzo construit dans les années 1930 est situé à proximité du Capitole, des Fori Imperiali et du quartier juif, et fera l’objet d’une rénovation complète tout en préservant les principales caractéristiques historiques du bâtiment. Les héritages artistiques du bâtiment qui seront conservés représenteront l’engagement de la marque Thompson Hotels en faveur d’une conservation culturelle authentique, notamment le hall d’entrée, conçu par le sculpteur Giò Pomodoro, avec une étoile dorée à cinq branches incrustée dans le sol, ainsi qu’un buste en marbre du membre fondateur et ancien dirigeant du parti, Antonio Gramsci.
L’expansion de la marque Thompson Hotels avec le projet Thompson Rome reflète l’accélération de la croissance de la marque Hyatt dans le sud de l’Europe, rejoignant ainsi les cinq établissements italiens qui ont été ajoutés au portefeuille de Hyatt au cours des quatre dernières années. Thompson Rome sera le septième hôtel de la marque Hyatt en Italie et le deuxième à Rome, rejoignant The Tribune Hotel, qui fait partie de la marque JdV by Hyatt, également exploitée par AG Group s.r.l.
Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec Hyatt sur ce marché très convoité avec l’arrivée de la marque Thompson Hotels en Italie« , a déclaré Andrea Girolami, président d’AG Group s.r.l. »Hyatt partage notre vision d’offrir un refuge raffiné au cœur de Rome, qui combine un sens du luxe décontracté avec des chambres raffinées pour une expérience authentique. Nous sommes impatients d’accueillir les clients et les habitants de la région dans cet établissement unique en son genre.
Thompson Rome disposera de quatre points de restauration, dont un en rooftop avec un bar à cocktails offrant des vues panoramiques sur la ville en pleine effervescence. L’établissement disposera également de deux salles de réunion dédiées et d’un centre de remise en forme.
Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.
Depuis l’ouverture du premier hôtel de la marque dans le centre-ville de New York il y a plus de 20 ans, les hôtels Thompson ont transformé l’hospitalité conventionnelle en moments culturels dynamiques inspirés par les rues environnantes. Aujourd’hui, la marque continue de canaliser l’énergie créative locale dans son portefeuille international d’établissements en pleine expansion, avec des restaurants dirigés par de grands noms de la gastronomie, des halls d’entrée qui se doublent d’épicentres culturels, des programmes musicaux qui repoussent les limites, et bien d’autres choses encore. Le résultat est un centre magnétique conçu pour le rassemblement collectif, où le design distinct est une éthique et un élément caractéristique de l’expérience du client. Chaque hôtel est un point d’ancrage inspirant pour les clients et les créatifs, qui peuvent ainsi se connecter les uns aux autres et à ce qui fait avancer la culture. Le portefeuille d’hôtels de luxe Thompson Hotels comprend actuellement The Beekman, Gild Hall et Thompson Central Park New York à New York City ; Thompson Washington D.C. Thompson Nashville, Thompson Seattle, Thompson Chicago, The Cape à Los Cabos au Mexique, Thompson Playa del Carmen sur la Riviera Maya au Mexique, Thompson Zihuatanejo sur la côte pacifique du Mexique, Thompson Dallas, Thompson San Antonio et Thompson Austin au Texas, Thompson Savannah, Thompson Hollywood, Thompson Buckhead, Thompson Denver et Thompson Madrid en Espagne. Suivez @ThompsonHotels sur Facebook, Twitter et Instagram pour obtenir des informations et des mises à jour.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un leader mondial de l’hôtellerie, guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 mars 2023, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 250 hôtels et établissements tout compris dans 75 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; la collection indépendante, y compris The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, et JdV by Hyatt® ; et la collection tout compris, y compris Impression by Secrets, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
Le groupe AG, fondé par l’entrepreneur Andrea Girolami (AG), est le premier groupe hôtelier italien capable de répondre à tous les aspects de la demande touristique en interne, avec des hôtels de charme, des DMC, des voyagistes et des agences événementielles, des services de conseil en hôtellerie et des établissements culinaires. La devise « Your Gateway to Italy » (Votre porte d’entrée en Italie) reflète la position du groupe en tant que porte d’entrée vers le meilleur de l’Italie. Le groupe AG comprend les divisions principales suivantes, notamment
AG Hotels : Collection d’hôtels de luxe quatre et cinq étoiles à Rome et Florence
AG Boutique Journey : DMC, tour opérateur et société d’événements spéciaux spécialisée dans les voyages de groupe, les voyages FIT, les voyages d’entreprise et les événements, les voyages de luxe et les mariages.
AG Hotel Consulting : Les services de conseil hôtelier d’AG, un élément important du portefeuille du Groupe AG, créent de nouvelles opportunités de développement commercial, y compris l’identification d’opportunités d’investissement de fonds privés sélectionnés, et offrent une expérience professionnelle avec une approche holistique du secteur de l’hôtellerie.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19896 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19896.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |