Vivez votre première aventure en pyjama avec l’offre Curieux Séjours du Futuroscope
Tweet |
Après le succès de l’hôtel Station Cosmos, et à l’occasion de l’ouverture de l’hôtel Ecolodgee en juillet 2023, le Futuroscope accompagné de l’agence Glory Paris imagine les « Curieux Séjours ». Une expérience hôtelière originale et unique pour les visiteurs souhaitant dormir au Futuroscope et prolonger l’expérience jusqu’au bout de la nuit.
br>C’est la promesse de la copie TV de 20 secondes qui sortira en juin 2023. Pour ce film en 3D, l’agence GloryParis a imaginé une aventure folle mettant en scène la famille Oscope à travers les différents univers nocturnes proposés par le parc.
Un rêve extraordinaire qui fait voyager sans quitter son lit, d’un hôtel thématisé à un restaurant expérientiel en passant par le show nocturne du parc.
Cette nouvelle offre des « Curieux séjours » permet désormais aux visiteurs de rêver dès la nuit tombée.
Un dispositif média puissant, orchestré par Carat et Jellyfish, sera mis en place dès le début du mois de juin pour soutenir ce lancement : une campagne en TV et digitale supportée par une vague d’affichage ainsi qu’un spot radio inédit.
Deux hôtels thématisés pour un nouveau positionnement.
Après l’hôtel Station Cosmos en avril 2022, l’ouverture de l’hôtel Ecolodgee en juillet 2023 vient soutenir la stratégie du Futuroscope de se positionner comme un Resort, en proposant une expérience complète alliant divertissement, hébergement et restauration.
Donnant ainsi une raison supplémentaire aux visiteurs, les plus éloignés du Parc, de rester plusieurs jours pour en profiter pleinement.
Le Futuroscope (Département de la Vienne, près de Poitiers), 1er parc d’attractions créé en France en 1987, accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité́, en permettant à ses visiteurs de vivre des expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires. Plus de 40 attractions attendent les visiteurs pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.
Glory Paris est une agence de communication Advertising & social média à très fort pouvoir de propagation fondée par Hugues Pinguet et Arnaud le Bacquer. Élue agence iconoclaste de l’année 2022, GloryParis s’est régulièrement distinguée, depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de learned médias pour ses clients (Subway, Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT, ONU Femmes, Cadremploi...).
Elle s’appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et sociale médias afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication.
Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain qui est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique.
Notre audace sera votre succès.
Carat, agence conseil media du groupe dentsu, précurseur et inventeur du métier en 1966, pionnière en matière de solutions de communication se dote d’un nouveau positionnement : Designing For People.
Designing For People place une meilleure compréhension de l’humain et les expériences médias qui s’en inspirent au cœur de la construction d’un nouveau modèle relationnel durable et profitable pour tous. Présente au premier rang du classement qualitatif de RECMA (dans le monde et en France), CARAT propose ses services dans 135 pays et compte plus de 12 000 experts passionnés, répartis dans 190 agences à travers le monde.
Dentsu international est l’un des principaux groupes de communication mondiaux. Dirigé par Wendy Clark, Global CEO, il compte plus de 66 000 collaborateurs dans 143 pays.
Dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication : conseil média et stratégies de communication intégrée, performance marketing, création de contenus, expérience consommateur, martech, data management et événementiel.
Dentsu revendique un esprit de collaboration radicale grâce à la diversité de ses talents et l’éventail de ses expertises. Chez dentsu, le savoir-être s’allie au savoir-faire vers un unique objectif : répondre aussi bien aux besoins des consommateurs que des marques à travers les valeurs de responsabilité, de simplicité et de transparence.
En France, dentsu est une structure agile composée de 5 agences : Carat, dentsu X, gyro, iProspect et Isobar, et d’expertises transverses comme dentsu data labs et dentsu trading. Le groupe, qui compte 1000 collaborateurs, est présidé par Pierre Calmard.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19867 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19867.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |