Côte d’Azur France : les réseaux sociaux au cœur d’une stratégie éditoriale de premier rang !
Tweet |
La Côte d’Azur en tête des podiums des destinations les plus dynamiques sur les réseaux sociaux
La Côte d’Azur est encore une nouvelle fois la destination régionale la plus dynamique de France sur les réseaux sociaux avec une première place au mois de mai au baromètre We Like Travel ! Après une année sur le podium en 2022, la Côte d’Azur occupe la 1re place, depuis novembre dernier, du baromètre national publié mensuellement par l’agence social media We Like Travel ; le résultat d’une stratégie digitale éditoriale et mediatoriale efficace et dynamique.
Une 12e édition des #DigitalAfterworks #CotedAzurFrance couronnées de succès
Retour en images sur cette 12e édition des #DigitalAfterworks #CotedAzurFrance organisée le 4 mai dernier à Cannes par le CRT Côte d’Azur France, en partenariat avec le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, le Carlton Cannes et Sentimantic. Un honneur d’avoir pu organiser cette édition de printemps au sein de l’Hôtel Carlton, véritable fleuron de l’hôtellerie française, qui a réouvert ses portes le 13 mars dernier après 5 années de travaux dont 2 de fermeture.
L’occasion de réunir une communauté #DigitalAfterworks qui fait rayonner notre sublime destination @VisitCotedazur sur les réseaux sociaux tout au long de l’année !
Rencontres, échanges, partages d’expériences, convivialité étaient une nouvelle fois au rendez-vous.
Plus de 5 Millions #CotedAzurFrance sur Tiktok
Il y a près d’un an, le CRT Côte d’Azur France lançait et certifiait le compte @visitcotedazur sur TikTok. Aujourd’hui, grâce à une animation éditoriale efficace, ce sont plus de 54 000 abonnés qui suivent quotidiennement la destination Côte d’Azur sur ce réseau, pour plus de 5,3 millions de vues sur ses vidéos. Des chiffres extrêmement prometteurs pour un réseau social en plein essor !
Chiffres Clés

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19849 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19849.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |