jeudi 21 septembre 2023

Côte d’Azur France : les réseaux sociaux au cœur d’une stratégie éditoriale de premier rang !

 

La Côte d’Azur en tête des podiums des destinations les plus dynamiques sur les réseaux sociaux

La Côte d’Azur est encore une nouvelle fois la destination régionale la plus dynamique de France sur les réseaux sociaux avec une première place au mois de mai au baromètre We Like Travel ! Après une année sur le podium en 2022, la Côte d’Azur occupe la 1re place, depuis novembre dernier, du baromètre national publié mensuellement par l’agence social media We Like Travel ; le résultat d’une stratégie digitale éditoriale et mediatoriale efficace et dynamique.

JPEG

Une 12e édition des #DigitalAfterworks #CotedAzurFrance couronnées de succès

Retour en images sur cette 12e édition des #DigitalAfterworks #CotedAzurFrance organisée le 4 mai dernier à Cannes par le CRT Côte d’Azur France, en partenariat avec le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, le Carlton Cannes et Sentimantic. Un honneur d’avoir pu organiser cette édition de printemps au sein de l’Hôtel Carlton, véritable fleuron de l’hôtellerie française, qui a réouvert ses portes le 13 mars dernier après 5 années de travaux dont 2 de fermeture.

L’occasion de réunir une communauté #DigitalAfterworks qui fait rayonner notre sublime destination @VisitCotedazur sur les réseaux sociaux tout au long de l’année !
Rencontres, échanges, partages d’expériences, convivialité étaient une nouvelle fois au rendez-vous.

Plus de 5 Millions #CotedAzurFrance sur Tiktok

JPEG

Il y a près d’un an, le CRT Côte d’Azur France lançait et certifiait le compte @visitcotedazur sur TikTok. Aujourd’hui, grâce à une animation éditoriale efficace, ce sont plus de 54 000 abonnés qui suivent quotidiennement la destination Côte d’Azur sur ce réseau, pour plus de 5,3 millions de vues sur ses vidéos. Des chiffres extrêmement prometteurs pour un réseau social en plein essor !

Chiffres Clés

PNG

 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19849 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19849.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »