mercredi 27 septembre 2023

Novotel met la Kâlinothérapie à l’honneur de sa 1e campagne sur Snapchat

 

En 2023, les équipes Novotel France continuent de renforcer l’expérience famille au sein des hôtels de la marque sous leur concept de Kâlinothérapie, avec une nouvelle thématique Kawaii : des boîtes à déguisement, des livrets avec des histoires façon manga ainsi que des planches de dessin ont été distribués aux enfants pendant les vacances scolaires.

Accompagné de Busterwood et Hungry and Foolish, Novotel a décidé de prolonger cette expérience grâce à une Lens de réalité augmentée. Celle-ci permet aux Snapchatters de découvrir tous les avantages des hôtels Novotel et les plonge au cœur de cet environnement ultra kawaï, reprenant tous les codes familiers de cette esthétique acidulée et adulescente.

Il nous a paru tout naturel de nous associer à Snapchat pour faire découvrir notre concept Kâlinothérapie (offres dédiées aux séjours en famille chez Novotel) qui depuis récemment s’est décliné dans la thématique kawaii. Snapchat a su nous apporter leur expertise en réalité augmentée (AR) pour valoriser notre univers kawaii et hôtelier, tout en développant une mécanique à la fois ludique, innovante et engageante. explique Anaïs Dessales-Quentin, Responsable Communication Novotel.

L’univers Kawaii de la Kâlinothérapie de Novotel se marie parfaitement avec l’emploi de la réalité augmentée de Snap, qui offre aux Snapchatters une expérience immersive et ludique unique en son genre. C’est donc très naturellement que Novotel s’est tourné vers Snapchat pour mettre en avant ce concept. explique Raphaël Schwartz, Head of Industry.

 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19840 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19840.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »