Les établissements Lindner rejoignent World of Hyatt à partir de juin 2023
Tweet |
Plus de 30 établissements « Lindner Hotels and Resorts » et « me and all hotels » seront bientôt réservables sur Hyatt.com, augmentant ainsi l’empreinte de la marque en Allemagne et dans les destinations européennes.
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé que dans le cadre de la collaboration stratégique de Hyatt avec la société hôtelière allemande Lindner Hotels AG, les établissements des marques « Lindner Hotels & Resorts » et « me and all hotels » rejoignent World of Hyatt dans le cadre de la collection JdV by Hyatt et deviendront entièrement réservables sur hyatt.com à partir du mois de juin 2023. L’intégration du portefeuille Lindner renforce la croissance transformatrice de Hyatt dans la sphère lifestyle avec l’ajout d’environ 5 500 chambres.
Tous les hôtels me and all et certains hôtels Lindner sont déjà disponibles à la réservation sur hyatt.com, le reste des établissements devant être intégré prochainement. Ils rejoindront ainsi simultanément la marque JdV by Hyatt, une collection d’hôtels indépendants dotés d’une personnalité unique, véritables reflets de leurs quartiers d’implantation. Certains établissements Lindner devraient rejoindre la marque à une date ultérieure.
Nous sommes ravis de l’intégration prévue et de la possibilité d’offrir à nos clients et aux membres de World of Hyatt encore plus d’offres lifestyle dans des lieux recherchés en Europe, tels que Berlin, Düsseldorf et Francfort
, a déclaré Javier Águila, président du groupe EAME, Hyatt. Les équipes de Lindner et de Hyatt ont travaillé sans relâche pour permettre l’intégration de l’impressionnant portefeuille de Lindner, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire découvrir aux clients et aux membres de World of Hyatt de nouvelles destinations et une expérience de séjour Lindner améliorée.
Une fois que chaque propriété des marques ’Lindner Hotels & Resorts’ et ’me and all hotels’ aura rejoint la collection JdV by Hyatt, elles feront automatiquement partie du programme de fidélité World of Hyatt, ce qui permettra aux membres de World of Hyatt de profiter d’avantages tels que gagner et échanger des points contre des surclassements de chambre, des expériences de spa, des repas, ou encore de profiter d’offres exclusives réservées aux membres dans de nouveaux hôtels dans 15 nouvelles destinations à travers l’Europe.
Nous sommes ravis de développer nos capacités de distribution et nos marques avec Hyatt, tout en conservant notre forte identité indépendante et en offrant de nouveaux segments de clientèle internationale avec une collection diversifiée de plus de 30 hôtels et centres de villégiature en Allemagne, en Europe centrale et en Europe de l’Est
, ajoute Arno Schwalie, président-directeur général de Lindner Hotels AG. Il est tout à fait opportun de franchir cette étape vers la notoriété mondiale de la marque au cours de notre année anniversaire, afin de positionner l’entreprise familiale Lindner et son solide portefeuille en vue d’une croissance et d’un succès futurs.
L’intégration enrichit le portefeuille JdV by Hyatt existant en Europe de deux expériences d’hospitalité uniques. Conçue comme un salon urbain, la marque me and all hotels célèbre l’individualité tout en restant à l’écoute de l’ambiance collective et progressiste de la communauté. La marque Lindner Hotel & Resorts a été relancée à l’occasion du 50e anniversaire de Lindner et dégage un esprit d’ouverture et d’accueil qui permet aux clients de se sentir chez eux et de faire partie de la vie locale. Les hôtes peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour se revitaliser, rester en forme et affronter le monde grâce à un large éventail d’activités revigorantes, d’événements sportifs et d’aventures en plein air. L’identité de marque réinventée reflète les plans de modernisation ambitieux de Lindner, calibrant l’entreprise pour la croissance sur les marchés internationaux et les nouveaux segments de clientèle.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société hôtelière mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 mars 2023, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 250 hôtels et établissements tout compris dans 75 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; la Collection indépendante, y compris The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, et JdV by Hyatt® ; et la Collection Inclusive, y compris Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
Lindner Hotels AG célèbre cette année son 50e anniversaire. Sous la marque Lindner Hotel Group, la société gère actuellement 31 hôtels dans sept pays européens. Cinq autres hôtels sont en cours de construction ou de planification. Ils incarnent la joie de vivre, le plaisir et la bienveillance. Avec leur design inspirant, leur style décontracté et leur orientation durable, les hôtels de charme urbains de la marque me & all hotels, situés dans le centre de villes passionnantes, attirent principalement les citadins et les voyageurs d’affaires, ainsi que les locaux qui veulent combiner vie, travail et fête. Des partenaires dans les domaines de la gastronomie, de la musique, de l’art et des start-ups offrent des expériences toujours nouvelles avec des restaurants pop-up, des événements et des produits durables. Tradition et innovation se rejoignent dans les hôtels et centres de villégiature Lindner, maintes fois primés. Qu’il s’agisse d’hôtels d’affaires dotés d’installations de réunion modernes, d’hôtels à thème, de stations thermales et de golf luxueuses, de centres urbains ou de grands hôtels historiques, tous ces établissements allient l’hospitalité à la passion, celle du sport et le plaisir de la perfection. Depuis mai 2022, Arno Schwalie est président du conseil d’administration et PDG de Lindner Hotels AG, fondée en 1973 par l’architecte Otto Lindner et toujours détenue par la famille. Avec Stefanie Brandes (COO) et Frank Lindner (CTO), ils forment le conseil d’administration de Lindner Hotels AG. En rejoignant le « World of Hyatt » en 2022, l’entreprise renforce sa croissance internationale et permet à ses clients d’accéder à un programme de bonus mondial.
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit les établissements participants des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de l’Inclusive Collection, qui rejoignent World of Hyatt par étapes et comprennent Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux Hyatt peuvent bénéficier d’un suivi personnalisé et d’un accès à des avantages distincts, notamment le statut d’invité d’honneur, des surclassements de suites confirmés au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, une clé numérique et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 36 millions de membres, World of Hyatt offre divers moyens de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être via la plateforme FIND ; ainsi que les avantages des collaborations stratégiques de fidélité de Hyatt avec American Airlines AAdvantage®, Small Luxury Hotels of the World™, Lindblad Expeditions et MGM Resorts International.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19836 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19836.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |