Kactus s’affiche sur les murs du métro Parisien
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Le 6 avril dernier, Kactus dévoilait sa nouvelle plateforme technologique et identité visuelle. Pour accompagner ce lancement, Kactus déploie du 7 au 14 juin une campagne d’affichage dans le métro de Paris et co-brandée avec des partenaires de premier plan dans le secteur de l’hôtellerie et de l’évènementiel : Etiolles Country Club, Radisson Blu, Maison Gloria, Sodexo PRESTIGE ainsi que TRIBE et JO&JOE, concepts du Groupe ENNISMORE. L’objectif de cette campagne : réaffirmer le positionnement d’un acteur du MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions) dont l’ambition est de réinventer les codes de l’évènementiel B2B en s’appuyant sur le digital.
Une nouvelle fois, Kactus sort du cadre avec cette campagne et nous en sommes fiers. Notre grande force réside dans le fait de parler à tout un chacun. 7 millions de personnes aux profils différents transitent chaque jour dans le métro pour se rendre notamment sur leur lieu de travail et c’est à elles que Kactus s’adresse. Le monde de l’entreprise est en profonde mutation et le bien-être des collaborateurs est plus que jamais au cœur des préoccupations ; se réunir en vrai est pour nous essentiel et notre mission est de faciliter ces moments d’échanges entre collaborateurs. Des expériences que nous voulons uniques, conviviales et motrices pour nos clients.
Arnaud Katz, CEO de Kactus
Laisser s’exprimer la culture d’entreprise hors des murs et hors du cadre
Kactus se positionne comme l’alternative innovante et digitale aux agences événementielles traditionnelles en proposant aux entreprises des solutions pour organiser facilement, rapidement et efficacement leurs évènements (formations, ateliers, conférences et séminaires ou encore soirées d’entreprise), via une plateforme intuitive et complète. Avec une base qualifiée et un moteur de recherche performant, Kactus fluidifie et facilite la recherche pour une expérience sur-mesure et innovante. En résulte, une efficience du processus souvent chronophage de sélection des prestataires ainsi qu’une optimisation des coûts d’organisation. Également, face aux nouveaux défis que rencontrent la sphère RH, Kactus souhaite faire de l’évènementiel un levier RH et remettre le lien humain au cœur de l’entreprise ; gage d’une meilleure performance et d’un plus fort sentiment d’appartenance.
Kactus, en quelques chiffres :
⇒ 80 millions d’euros de CA et près de 100 collaborateurs ;
⇒ 30 000 clients à date dans tout type de secteur dont 10 000 récurrents parmi lesquels 8 groupes
du CAC 40 tels que Danone, Engie ou encore Bouygues.
⇒ 8 500 lieux référencés sur la plateforme dont 40% d’hôtels, 30% de lieux évènementiels, 30% de
centres d’affaires et coworking ;
⇒ 2 000 séminaires organisés en moyenne chaque mois (un chiffre multiplié par trois depuis 2019)
Kactus, née de la fusion en 2022 entre Bird Office et Kactus, est une plateforme technologique tout-en-un et intuitive au service de l’engagement collaborateur permettant aux entreprises d’organiser facilement, rapidement et efficacement leurs évènements. Avec 80 millions d’euros de chiffre d’affaires à ce jour et près de 100 collaborateurs, Kactus référence 8 500 lieux à date (40% d’hôtels, 30% de lieux évènementiels, 30% de centres d’affaires et coworking) et compte 30 000 clients a date dont 10 000 récurrents parmi lesquels, une trentaine de contrats-cadres dont huit avec des groupes du CAC 40 (Danone, ENGIE, Bouygues,...).

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