lundi 25 septembre 2023

HappyCulture récolte 70 000€ pour l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et permet ainsi à 5 enfants d’être opérés du cœur

 

Au pied de la butte Montmartre s’est déroulé, jeudi dernier, la 3e édition du défi vertical solidaire organisé par HappyCulture, la marque d’hôtels lifestyle du groupe Honotel, au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

L’objectif était de gravir les 202 marches pour rapporter 100€ par montée à l’association. En parallèle, pour tous ceux n’ayant pas la possibilité de se rendre sur place, HappyCulture proposait de liker un post sur son compte Instagram. À chaque like, 1€ était reversé en faveur des enfants.

Sportifs, athlètes olympiques mais aussi aventuriers de Koh-Lanta et autres personnalités, étaient présents pour animer le défi et encourager les participants. Grâce à eux, 70 000 euros ont pu être récoltés pour financer 5 opérations et ainsi aider 5 enfants.

Laurent Lapouille, Président d’Honotel se félicite : « Cette année encore, nous sommes ravis d’avoir pu apporter notre soutien à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Tous les collaborateurs d’HappyCulture se félicitent d’avoir participé à la récolte de cette très belle somme et ainsi contribué à l’opération de 5 enfants. Rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition !

À propos du Groupe Honotel
Honotel est une société indépendante spécialisée dans l’investissement et la gestion hôtelière qui comptabilise plus de 100 opérations de private equity hôtelier depuis sa création. Co-dirigée par Laurent Lapouille, Hélène Gauthier et Patrick Luis, Honotel se distingue par l’implication historique de ses fondateurs et directeurs associés, tous issus de l’industrie de l’hospitality. Acteur reconnu pour son expertise, le Groupe a fidélisé les plus importants investisseurs du marché qu’il accompagne dans la durée grâce à son offre complète de 3 services à forte valeur ajoutée qui s’articule autour de 3 métiers : L’investissement hôtelier (menées en club deal, en location gérance ou avec la Société de Gestion de Portefeuille Hôtel Investissement Capital) – L’exploitation opérationnelle (en propre, en mandat de gestion ou en marque blanche) – Le Monitoring des opérations (accompagnement d’investisseurs institutionnels avec l’objectif de maximiser leur création de valeur).
À propos d’HappyCulture
HappyCulture est une marque d’hôtels lifestyle composée de 45 adresses en France, Espagne et Belgique. Plus qu’un endroit où dormir, ces hôtels ont pour ambition de séduire les voyageurs friands de découverte et de bons moments à partager. Chacun des 45 hôtels est unique. HappyCulture contribue chaque jour à mettre l’expérience client et le bien-être de ses équipes au cœur de ses priorités !
La marque hôtelière place la RSE au cœur de son engagement en mettant en place des actions concrètes, simples et à son échelle pour réduire son empreinte carbone. Initiée en 2015, sa démarche RSE globale, se traduit aujourd’hui par un engagement clair regroupé sous le nom « Committed Hospitality », basé sur trois fondamentaux : le bien-être au travail, l’environnement et la solidarité.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19830 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19830.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »