mercredi 27 septembre 2023

Etude The Ascott Limited été 2023 : 86 % des français souhaitent pouvoir annuler leur reservation sans frais à tout moment

 

À moins de 40 jours des vacances d’été, la marque hôtelière The Ascott Limited, présente en France au travers des marques Citadines et The Crest Collection, a interrogé les Français pour connaître leurs aspirations dans le cadre d’une étude [1] menée avec l’institut de sondage Ipsos auprès de 1000 individus représentatifs de la population française. Elle révèle que dans un contexte inflationniste, une majorité de Français accordent de plus en plus d’importance aux services proposés par les professionnels du tourisme lors des réservations. Ainsi, la possibilité de payer en plusieurs fois, d’annuler au dernier moment sans frais, ou encore de bénéficier d’avantages liés aux programmes de fidélisation, constituent de réels atouts de plus en plus recherchés par les voyageurs.

Avec la hausse du coût de la vie et le sentiment d’incertitude qu’il peut induire, les Français sont plus que jamais à la recherche de bons plans. Et pour cela, les comparateurs de prix se révèlent un outil très efficace pour 29 % d’entre eux au moment de réserver leurs vacances. De même, ils sont 53 % à souhaiter plus de flexibilité et pouvoir annuler leur réservation au dernier moment afin de pouvoir faire face à d’éventuels coups durs.

Aussi, les conditions de réservation offrant la possibilité de payer en plusieurs fois ou de pouvoir payer une fois sur place sont, pour plus de 50 % des Français, des services qui apparaissent de plus en plus indispensables. Et pour plus de 65 % des Français, les avantages et réductions qui viennent récompenser leur fidélité, et les offres groupées qui incluent le petit-déjeuner sont également des atouts non négligeables au moment de réserver.

L’étude montre également que 82 % des répondant souhaiteraient que les marques hôtelières proposent des prix intéressants tout au long de l’année.

A propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société singapourienne qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants hôteliers internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 220 villes dans plus de 40 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 95 000 unités* en exploitation et plus de 65 000 unités* en développement, soit un total de plus de 160 000 unités [2] dans plus de 900 résidences. Les marques de résidences hôtelières, co-living et d’hôtels du groupe comprennent Ascott, Citadines, lyf, Oakwood, Quest, Somerset, The Crest Collection, The Unlimited Collection, Préférence, Fox, Harris, POP !, Vertu and Yello. Le programme de fidélité d’Ascott, Ascott Star Rewards, offre des avantages exclusifs à ses membres lorsqu’ils réservent leurs séjours directement auprès d’Ascott.
Filiale à part entière de CapitaLand Investment, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société est mondialement reconnue avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées.
A propos du Groupe CapitaLand Investment Limited
CapitaLand Investment Limited (CLI), dont le siège social est à Singapour et qui est cotée en bourse, est un gestionnaire d’investissements immobiliers (REIM) mondial de premier plan, fortement implanté en Asie. Au 31 décembre 2022, CLI gérait environ 132 milliards de dollars singapouriens d’actifs immobiliers, et environ 88 milliards de dollars singapouriens de fonds immobiliers sous gestion (FUM) détenus par l’intermédiaire de six sociétés d’investissement immobilier et sociétés commerciales cotées, et plus de 30 fonds privés dans la région Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Ses classes d’actifs immobiliers diversifiés couvrent les développements intégrés, les commerces, les bureaux, les logements et les secteurs de la nouvelle économie tels que les parcs d’affaires, l’industrie, la logistique et les centres de données.
CLI a pour objectif d’accroître ses actifs sous gestion et ses revenus liés aux commissions grâce à l’ensemble de ses capacités de gestion des investissements et d’exploitation. En tant que branche de gestion d’investissements cotée en bourse du groupe CapitaLand, CLI a accès aux capacités de développement et aux opportunités d’investissement de la branche de développement de CapitaLand.
En tant que membre du groupe CapitaLand, CLI place la durabilité au cœur de ses activités. En tant que société immobilière responsable, CLI contribue au bien-être environnemental et social des communautés où elle opère, tout en offrant une valeur économique à long terme à ses parties prenantes.
 

[1Étude The Ascott Limited / Ispos menée auprès de 1 000 individus représentatifs de la population française sur les critères de sexe, âge, région et CSP du 8 au 10 février 2023

[2chambres et appartements

 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19815 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19815.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »