vendredi 29 septembre 2023

Groupe GM annonce la relance de sa collaboration avec Gemology Cosmetics Paris

 

Groupe GM, leader international du secteur des produits d’accueil hôteliers, a relancé sa ligne hôtel en partenariat avec Gemology Cosmetics Paris, en mettant l’accent sur le développement durable.

Une marque innovante

Passionnée par la beauté et les pierres précieuses, Chrystelle Lannoy, fondatrice de Gemology, a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques des minéraux. Il y a 13 ans, elle a missionné des chercheurs de talent pour travailler sur les principes actifs des pierres, afin d’en extraire toute la richesse et la puissance. 

Gemology a su dévoiler un secret enfoui au cœur des minéraux. Depuis, leurs laboratoires explorent les fonctions et les bienfaits sur la peau de ces oligo-éléments. C’est la naissance de l’oligothérapie cutanée. 

Grâce à des techniques sophistiquées de liquéfaction des minéraux, Gemology en extrait les oligo-éléments, naturellement présents, pour les intégrer dans ses produits de soin. Les actions de ces précieux minéraux confèrent une efficacité prouvée aux soins Gemology.

Retour de la ligne de produits d’accueil

La ligne de produits d’accueil Gemology est un véritable trésor pour la peau. Tous les produits sont enrichis avec un complexe d’extraits de saphir et de diamant. Le saphir, riche en fer, stimule la production de collagène afin de raffermir la peau, tandis que le diamant a un pouvoir anti-ride et apporte un effet «  soft focus  ».

La gamme comprend un gel bain douche, un lait pour le corps, un shampooing, un conditionneur et un gel corps & cheveux. Tous sont disponibles dans des tubes de 30 ml faits avec des matériaux végétaux et munis de bouchons en plastique 100 % recyclé. Un savon 20 g et un savon de massage 40 g, certifiés RSPO MB (Roundtable of Sustainable Palm Oil, Mass-Balance), viennent compléter la gamme Gemology.

S’inscrivant dans la démarche du programme «  Care About Earth  » de Groupe GM, des distributeurs grand format 300 ml sont également proposés dans la ligne. Les produits de la ligne hôtel Gemology, ainsi qu’un nouveau savon liquide, sont maintenant disponibles en grands formats Ecopump 300 ml fabriqués à partir de plastiques 100 % biosourcés. Les pompes sont fabriquées en biorésine issue principalement de la canne à sucre.

Plusieurs options de supports muraux sécurisés sont disponibles en association avec nos Ecopump. Simple, double ou triple, ils sont faits en acier inoxydable, laiton chromé ou plastique ABS. Ils peuvent être fixés au mur avec des vis ou du scotch double face.

Le programme «  Care About Earth  »

La ligne Gemology respecte strictement les principes du programme «  Care About Earth  » de Groupe GM, qui vise à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement, à contribuer à des pratiques durables et à préserver la planète pour les générations futures. En tant que fournisseur de produits d’accueil éco-responsables, Groupe GM privilégie toujours l’utilisation de matériaux biosourcés ou recyclés et l’approvisionnement en matières premières renouvelables. En privilégiant l’éco-conception, Groupe GM propose aux hôteliers des solutions durables et les accompagne dans leur transition écologique. 

Laurent Marchand, président de Groupe GM, déclare  : Nous sommes ravis de travailler avec Gemology au renouvellement de notre fructueuse collaboration, en introduisant dans cette ligne luxueuse davantage de produits d’accueil respectueux de l’environnement. À l’instar de la vision partagée par Chrystelle Lannoy et Gemology, Groupe GM s’engage sans relâche en faveur de la créativité, de la qualité et de l’innovation. Cette ligne, qui reflète pleinement nos valeurs fondamentales, permettra aux hôtels du monde entier de choyer leurs clients en leur offrant des produits d’accueil qui mettent en valeur les bienfaits naturels des minéraux précieux.

À propos de Groupe GM 
Acteur international du produit d’accueil depuis 50 ans, Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 80 pays à travers tous les continents. S’appuyant sur un réseau international d’agents spécialisés, Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 50 marques. Outre ses propres marques, Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Groupe GM offre des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer avec leurs produits d’accueil.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19813 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19813.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »