jeudi 21 septembre 2023

Clap de fin entre le Chef Norbert Tarayre et les Bistrots Pas Parisiens

 

En 2014 Norbert Tarayre co-fondait les Bistrots Pas Parisiens, un concept unique en Île-de-France. Une véritable success story qui a vu naître de nombreux établissements plébiscités dès leurs ouvertures : Saperlipopette (Puteaux), Bistro Là-Haut (Suresnes), Sapristi (Rueil-Malmaison), Macaille (Suresnes), Splash (Asnières), Le Pas Parisien (Colombes) et une boulangerie Perlin Tatin (Rueil-Malmaison).

Neuf ans plus tard et fiers de leur réussite Norbert et les Bistrots Pas Parisiens ont décidé d’un commun accord d’officialiser la fin de leur magnifique histoire.
Depuis 2020, le Chef Norbert Tarayre a passé progressivement le témoin, donnant plus de place à Stéphane Rotenberg, Arnaud Delvenne et au Chef exécutif des Pas Parisiens Yoanne Flament.

En 2022, le Chef d’entreprise Norbert Tarayre a créé son agence de communication The Atrenders. En 2023, le Chef de cuisine Norbert Tarayre retournera derrière les fourneaux dans un établissement mythique du triangle d’or parisien.

Je pense avoir apporté le meilleur de moi-même aux Pas Parisiens. Je suis particulièrement fier de ce que nous avons créé et fier de nos équipes, en particulier de Yoanne Flament, chef exécutif des bistrots. Depuis deux ans déjà nous préparons la transition avec Stéphane Rotenberg et avons réuni de nombreux talents pour préparer l’avenir. Arnaud Delvenne au Papa Pool à Clamart et de nombreux anciens candidats de Top Chef au Bistrot Top Chef à Suresnes. Les deux plus récents succès du groupe. De nombreuses autres arrivées sont prévues et je souhaite le meilleur à toutes les équipes des Pas Parisiens., déclare le Chef Norbert Tarayre.

J’ai le bonheur de connaître Norbert depuis son apparition tonitruante lors de la 3è saison de Top Chef. Son formidable parcours après l’émission force l’admiration. Dès mon arrivée dans les Bistrots, j’ai pu constater la qualité du travail accompli, l’énergie fédératrice peu commune de Norbert et la remarquable qualité des équipes. La grande famille des Bistrots Pas Parisiens se joint à moi pour souhaiter une belle réussite à notre ami Norbert dans ses projets futurs, déclare Stéphane Rotenberg.

 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19792 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19792.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »