mardi 26 septembre 2023

Ouverture du Hyatt Regency London Blackfriars au Royaume-Uni

 

Ce nouvel hôtel londonien est le neuvième hôtel Hyatt à ouvrir dans la ville, signalant l’expansion de la marque Hyatt au Royaume-Uni.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Regency London Blackfriars. Marquant une étape clé dans la croissance stratégique de Hyatt dans la capitale britannique, l’hôtel de 204 chambres est la 14e propriété dans le pays, démontrant que le Royaume-Uni est un marché de croissance prioritaire au sein du portefeuille de marques diversifié et évolutif de Hyatt. Au cours des cinq dernières années, la présence de Hyatt au Royaume-Uni est passée de cinq à treize établissements, dont six à Londres.

Installé dans un bâtiment classé grade II sur les anciens terrains du Bridewell Palace du roi Henri VIII, le Hyatt Regency London Blackfriars occupe une place de choix dans le quartier des affaires et des loisirs de Londres, qui abrite des sociétés internationales, des entreprises influentes et des cabinets d’avocats. Les clients pourront profiter d’un accès pratique à tout ce que la capitale a à offrir, les stations de train et de métro de Blackfriars n’étant qu’à quelques minutes. La plupart des attractions les plus populaires de Londres, comme la cathédrale Saint-Paul, la Tate Modern et le Shakespeare’s Globe, sont également accessibles à pied depuis l’hôtel.

Conformément à l’éthique de la marque Hyatt Regency, l’hôtel a été intuitivement conçu pour favoriser la productivité et la tranquillité d’esprit, avec un environnement permettant aux clients de travailler, de se connecter ou de se détendre. Les chambres et suites bien aménagées présentent des finitions contemporaines, des équipements de qualité et des espaces de travail dédiés. Trois concepts dynamiques et diversifiés de restauration sont prêts à devenir de nouvelles destinations culinaires locales. Par ailleurs, un trio d’espaces polyvalents pour les groupes permet d’accueillir un large éventail de réunions et d’événements dans ce lieu très prisé du centre de Londres. Les clients ont également accès à un centre de remise en forme ultramoderne ouvert 24 heures sur 24.

Nous sommes ravis d’accueillir les clients du Hyatt Regency London Blackfriars, situé à proximité des sites, des entreprises et des attractions culturelles de la ville, a déclaré Laurent Schauder, Directeur Général du Hyatt Regency London Blackfriars. Avec son service accueillant, ses offres de restauration inventives et son emplacement idéal, le Hyatt Regency London Blackfriars est en passe de devenir l’hôtel de choix pour tous ceux qui recherchent une expérience mémorable au cœur de la ville.

Chambres

Conçus par THDP Ltd, les intérieurs de l’hôtel sont influencés par son histoire locale. La vie passée du bâtiment, qui fut l’un des palais royaux du roi Henri VIII, est évoquée dans les matériaux utilisés dans l’ensemble de l’hôtel, avec des céramiques en marbre et des finitions dorées qui évoquent son ancienne royauté. Fleet Street, le centre historique de l’imprimerie et de l’édition, se trouvant juste à côté, le Hyatt Regency London Blackfriars rend hommage à l’artisanat de ce secteur par le biais des œuvres d’art sur mesure inspirées de l’art des journaux qui ornent les murs de l’hôtel.

Les 204 chambres et suites offrent des vues impressionnantes sur les bâtiments classés qui abritaient autrefois des presses d’imprimerie emblématiques, tandis que d’autres permettent de s’émerveiller devant la célèbre ligne d’horizon de la ville de Londres. Avec 10 catégories de chambres et jusqu’à 70 mètres carrés d’espace, les clients peuvent profiter des chambres modernes de l’hôtel, complétées par des espaces de travail ergonomiques, des douches à effet de pluie et une esthétique confortable.

Expériences culinaires

Trois concepts novateurs de restauration vont faire du Hyatt Regency London Blackfriars la nouvelle destination de la cuisine et de la mixologie inspirées.

Le Chinese Cricket Club fusionne les techniques traditionnelles et les meilleurs ingrédients pour offrir une version contemporaine des classiques chinois. Le restaurant est nommé en l’honneur du capitaine de l’équipe de cricket Shanghai XI, Feng, qui s’est rendu en Angleterre en 1857 avec son épouse, Xiu. Arrivé sur les quais de Blackfriars, le couple s’est rendu à Limehouse, où Xiu a ouvert le premier restaurant chinois traditionnel de Londres. Leur héritage se perpétue dans le cadre accueillant du Chinese Cricket Club et dans son menu riche et varié de dim sum faits maison et de spécialités.
New York et Londres se rencontrent à NYnLON, un bistrot de quartier qui célèbre le charme, l’héritage et l’influence des deux grandes villes. Le menu proposé tout au long de la journée associe des plats locaux et durables à des plats réconfortants,
accompagnés d’une vaste carte de boissons mettant en avant d’authentiques whiskies américains et des vins naturels d’exception.

Leaf and Cane, un refuge inspiré des années 1920 offre une atmosphère vibrante et une délicieuse cuisine de rue accompagnée de cocktails élaborés et de rhums de première qualité. En apportant les saveurs vivantes de l’Amérique latine au centre de Londres, The Leaf and Cane plonge ses hôtes dans une jungle colorée, les invitant à découvrir son jardin caché, ses voûtes en pierre secrètes et sa mixologie innovante.

Réunions et événements

Pour des événements sans faille dans la ville de Londres, le Hyatt Regency London Blackfriars offre jusqu’à 430 mètres carrés d’espace événementiel multifonctionnel et bien pensé. Deux espaces de taille moyenne ont été conçus pour optimiser la productivité et conviennent parfaitement aux réunions ou aux rassemblements de petits groupes. La salle de réception principale peut accueillir environ 150 personnes et constitue un choix idéal pour des conférences ou des événements de grande envergure, bénéficiant d’équipements technologiques, de connexions de transport enviables et d’un emplacement sophistiqué en ville.

Le Hyatt Regency London Blackfriars vient s’ajouter à la liste croissante des établissements Hyatt au Royaume-Uni et constitue le neuvième hôtel Hyatt à Londres, après le Hyatt Regency Albert Embankment, le Hyatt Regency London - The Churchill, le Great Scotland Yard Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, l’Andaz London Liverpool Street, le Hyatt Place London City East, le Hyatt Place London Heathrow Airport, le Hyatt Regency London Stratford et le Hyatt House London Stratford.

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de proposer les voyages sans stress et pleins de succès. Plus de 230 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency, idéalement situés dans plus de 45 pays à travers le monde, sont des lieux de rencontre privilégiés pour toutes les occasions, qu’il s’agisse de réunions d’affaires personnalisées et efficaces ou de vacances en famille pleines d’énergie. La marque offre des environnements sans stress pour des réunions sans heurts et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour favoriser la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency proposent une gamme complète de services et d’équipements, notamment des espaces pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques pour collaborer et des planificateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent s’occuper de tous les détails.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société hôtelière mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 mars 2023, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 250 hôtels et établissements tout compris dans 75 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; la Collection indépendante, y compris The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, et JdV by Hyatt® ; et la Collection Inclusive, y compris Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19771 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19771.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »