mardi 3 octobre 2023

Best Western® Hotels & Resorts nomme Laëtitia Thiel au poste de Directrice Générale Adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client

 

Laetitia Thiel aura pour mission, aux côtés de ses équipes, de développer le chiffre d’affaires du groupe par la montée en puissance des canaux de distribution directs de Best Western® Hotels & Resorts et par l’activation de nouveaux leviers d’opérations marketing et communication. Elle aura également pour mission d’optimiser l’expérience client aussi bien en hôtel que sur toutes les étapes du parcours de réservation.

Du retail à l’hôtellerie

Forte de 25 ans d’expérience dont plus de 10 ans dans le digital, Laetitia Thiel a décidé de rejoindre Best Western® Hotels & Resorts. Elle a débuté sa carrière chez Pimkie en tant qu’acheteuse avant de rejoindre le digital en qualité de Responsable Pôle Produits et Service Client e-commerce puis Responsable Domaine Web.

Elle rejoint en 2014 Camaïeu en étant nommée directrice e-commerce et occupera différents postes à la direction du digital, de l’innovation, de la relation et du marketing client avant d’être nommée en 2021 Directrice Marketing Opérationnel Réseau.

De par son parcours, elle apportera un regard nouveau sur les tendances à adopter pour faire de Best Western un leader dans le digital, la relation client et le marketing. Elle intègre pour cela le Comité Exécutif de Best Western® Hotels & Resorts France.

Ravie d’intégrer les équipes Best Western, de découvrir une nouvelle dynamique et d’intégrer la vision « Cap vers une Hôtellerie d’avenirs » témoigne Laëtitia Thiel.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19760 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19760.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »