La Inclusive Collection par World of Hyatt, rehausse l’expérience des vacances estivales en Europe
Tweet |
Les voyageurs européens vont pouvoir profiter de séjours hauts de gamme au sein de lieux de villégiature de luxe et all inclusive qui devraient être ajoutés au portefeuille monde au cours de l’année prochaine.
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) propose des escapades tout compris encore plus accessibles pendant les mois d’été alors qu’une nouvelle vague de complexes de luxe rejoint le portefeuille haut de gamme Inclusive Collection, qui fait partie du programme de fidélité World of Hyatt.
Conscient de l’évolution des voyages d’agrément au cours des dernières années, Hyatt a su tirer parti de l’évolution des attentes des amateurs de soleil qui souhaitent vivre des expériences immersives all inclusive plus raffinées et plus transparentes. À mille lieues de l’idée selon laquelle les centres de villégiature all inclusive n’étaient qu’une option attrayante pour les voyageurs soucieux de leur budget, la Hyatt Inclusive Collection ravive la demande de vacances sans stress, d’expériences authentiques, de repas gastronomiques, d’installations haut de gamme, de services de qualité et de prix tout compris dans certains des endroits les plus exclusifs de la planète.
La Inclusive Collection est le plus grand portefeuille d’hôtels all inclusive de luxe au monde, avec dix marques distinctes, couvrant 119 resorts dans 31 destinations et 12 pays. Conformément à l’engagement d’Hyatt en faveur d’une croissance intentionnelle en Europe, cinq marques Inclusive Collection devraient être représentées en Europe d’ici à la fin de l’année 2024, chacune exprimant sa propre personnalité et conçue pour répondre à un large éventail de besoins, de styles de vie et d’étapes de la vie des voyageurs : Zoëtry Wellness Spa & Resorts, Secrets Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas et Alua Hotels & Resorts.
Points forts du portefeuille européen de l’Inclusive Collection
De la demande croissante d’expériences haut de gamme réservées aux adultes à l’augmentation des vacances multigénérationnelles et des séjours de célébration, le concept de luxe all inclusive de Hyatt met la barre plus haut pour redéfinir ce que le luxe moderne signifie pour les couples et les familles à la recherche d’un concept de villégiature plus personnalisé.
- Zoëtry Wellness Spa & Resorts : Avec une expérience centrée sur le bien-être holistique, Zoëtry Mallorca Balearic Islands -l’actuel représentant de la marque en Europe -est un manoir rural du XIVe siècle restauré avec art qui s’adresse à ceux qui recherchent le plus haut niveau de luxe, d’intimité et de cocooning dans un cadre all inclusive. Le concept de la marque, Endless Privileges®, propose des services tels que des repas privés dans la suite 24 heures sur 24, un service de couverture, un service de blanchisserie gratuit 24h/24 et la suppression d’horaires fixes d’arrivée ou de départ.
- Secrets Resorts & Spas : Sunny Beach, en Bulgarie, a rejoint Lanzarote, Fuerteventura et Majorque ce printemps pour offrir aux voyageurs quatre façons différentes de profiter du concept Unlimited-Luxury® de la marque dans un cadre luxueux en bord de mer. Les clients du Secrets Sunny Beach Resort & Spa, qui vient d’ouvrir ses portes, peuvent s’attendre à des expériences exceptionnelles telles qu’un accès illimité aux menus à la carte des restaurants gastronomiques, des spiritueux locaux et internationaux à volonté, un minibar gratuit dans la chambre, un service de ménage quotidien et bien d’autres choses encore ; un choix idéal pour se faire dorloter, pour des célébrations romantiques et pour des souvenirs inoubliables.
- Breathless Resorts & Spas : La marque sophistiquée Breathless, qui offre un équilibre parfait entre divertissement et détente pour les adultes dans un cadre vibrant en bord de mer, devrait arriver en Europe en 2024, au cœur de la plage de Sunny Beach, en Bulgarie. Associant un mélange revigorant de divertissement et de relaxation totale à une cuisine fabuleuse, un service impeccable et des soins de spa de première classe, la marque de luxe all inclusive offre des escapades inédites.
- Dreams Resorts & Spas : Ces établissements luxueux, situés dans certains des endroits les plus idylliques d’Europe en bord de mer, combinent des piscines immaculées, des vues sur l’océan, des repas gastronomiques, des chambres soigneusement aménagées et des divertissements sans fin, pour offrir aux familles et aux couples une escapade parfaite. Les hôtels Inclusive Collection de Majorque, Corfou et Ténérife ont rejoint le programme de fidélité World of Hyatt en avril 2023, suivis par Dreams Sunny Beach Resort & Spa qui a accueilli ses premiers clients en mai 2023.
- Alua Hotels & Resorts : Avec 38 hôtels en Europe, répartis entre les îles Canaries, les îles méditerranéennes de Majorque et Minorque et Zakynthos, dans la mer Ionienne, chaque établissement propose des équipements modernes, des chambres au design minimaliste et chic, des espaces naturels et une cuisine du monde entourée de culture locale. Plus récemment, deux nouveaux complexes ont ouvert leurs portes en Bulgarie, AluaSun Helios Beach et Alua Helios Bay, ainsi que AluaSoul Mallorca Resort, qui a récemment achevé une transformation de 3,5 millions d’euros, offrant un havre de paix réservé aux adultes, idéal pour les étés européens.
Prochainement : Les nouveaux membres de la Inclusive Collection en Europe
Hyatt possède le plus grand portefeuille de complexes de luxe tout compris au monde, et de nouveaux complexes européens devraient accueillir des clients en 2024.
Ces nouvelles acquisitions démontrent une fois de plus l’engagement de Hyatt à développer le portefeuille mondial all inculsive et comprennent les débuts européens de la marque Breathless Resorts & Spas, avec un cinquième complexe bulgare -la troisième propriété de la Inclusive Collection à Sunny Beach -et le premier complexe Dreams au Portugal, Dreams Madeira Resort Spa & Marina. La marque Zoëtry devrait faire ses débuts en Grèce avec l’introduction de Zoëtry Wellness & Spa Resorts, offrant une vue imprenable sur le Mont Olympe et les eaux cristallines de la mer Égée.
Dans le cadre de World of Hyatt, la Inclusive Collection garantit que les membres du programme de fidélité peuvent désormais profiter de voyages enrichissants dans des centres de villégiature incontournables, y compris la Inclusive Collection, où les voyageurs peuvent gagner, échanger et profiter d’avantages exclusifs réservés aux membres de World of Hyatt.
L’un des plus grands portefeuilles de complexes de luxe tout compris, l’Inclusive Collection, qui fait partie de World of Hyatt, comprend neuf marques distinctes de complexes et d’hôtels conçus pour célébrer chaque moment, pour chaque style de vie et chaque étape de la vie, notamment Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les propriétés sont situées au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, en République dominicaine, au Costa Rica, en Colombie, au Panama, à Saint-Martin, à Sainte-Lucie, en Espagne et en Grèce. L’Inclusive Collection ne cesse d’élever le concept de tout compris à un nouveau niveau de luxe grâce à des établissements primés qui offrent un hébergement de qualité, des emplacements recherchés et des services bien pensés. Les établissements de l’Inclusive Collection rejoignent progressivement le programme de fidélité World of Hyatt®.
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit les établissements participants des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de l’Inclusive Collection, qui rejoignent World of Hyatt par étapes et comprennent Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux Hyatt peuvent bénéficier d’un suivi personnalisé et d’un accès à des avantages distincts, notamment le statut d’invité d’honneur, des surclassements de suites confirmés au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, une clé numérique et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 36 millions de membres, World of Hyatt offre divers moyens de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être via la plateforme FIND ; ainsi que les avantages des collaborations stratégiques de fidélité de Hyatt avec American Airlines AAdvantage®, Small Luxury Hotels of the World™, Lindblad Expeditions et MGM Resorts International. Les voyageurs peuvent s’inscrire gratuitement sur hyatt.com, télécharger l’application World of Hyatt pour les appareils android et IOS et se connecter à World of Hyatt sur Facebook, Instagram. TikTok et Twitter.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19756 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19756.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |