vendredi 29 septembre 2023

Golden Tulip dévoile sa nouvelle campagne “Pack The Unexpected”

 

La chaîne d’hôtels Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, dévoile sa nouvelle campagne de communication «  Pack The Unexpected  ». Pensée et produite par Prodigious, elle s’intègre dans un dispositif marketing et expérientiel 360° destiné aux 160 hôtels de la marque présente dans près de 40 pays.

Un dispositif social media relayé dans près de 40 pays

Golden Tulip lance une nouvelle campagne digitale intitulée «  Pack the Unexpected  », inspirée de l’esprit malicieux et espiègle de la marque d’origine hollandaise. Elle s’inscrit dans la continuité de son positionnement « Playtime, Anytime » et met en scène une approche décomplexée du voyage d’affaires, portant un regard amusé sur les frontières entre moments professionnels et moments de plaisir.

Les hôtels retrouveront dans ce dispositif plusieurs éléments prêts à l’emploi afin d’alimenter les communications locales ainsi que les activations social media de leurs établissements tout au long de l’année. On retrouve notamment parmi les contenus un kit de communication traduit en 5 langues, 10 contenus pour les réseaux sociaux, 2 concours, 8 visuels de campagne, une newsletter, une landing page et un guide de présentation.

Faites vos valises, direction Playtime, Anytime

Le point culminant de ce dispositif marketing repose sur la réalisation d’un nouveau film dans lequel le «  Golden Spirit  » est incarné par une étonnante valise à l’attitude malicieuse, qui symbolise le caractère unique de l’expérience Golden Tulip. Aussitôt que le personnage Tom récupère la clé de sa chambre, cette valise prend vie et le guide dans un séjour haut en couleurs, marqué par la parfaite combinaison entre «  work & play  ».
Avec ce nouveau clip plein d’esprit, la marque invite à porter un regard amusé et décontracté sur la vie et le travail.

Afin de maximiser son impact, le film sera dévoilé en deux phases  : une première phase de teasing construite autour de visuels et de concours sur le thème de la valise et une phase de reveal, qui débutera le 30 mai. Le film, développé dans une version de 60 secondes et décliné en stories de 15 secondes, sera ensuite médiatisé du 5 au 18 Juin en France, Allemagne, Pays-Bas et Brésil.

Découvrez le film  :

Golden Tulip - Pack The Unexpected (durée : 60 s)

 

Nous sommes très heureux de partager cette campagne digitale avec nos clients bien sûr, mais également avec nos hôteliers, qui sont le cœur battant de la marque à travers le monde. Tourné dans notre dernier flagship de Lyon Limonest ouvert en 2022, le film fait une parfaite synthèse de l’esprit que nous souhaitons insuffler dans nos hôtels pour faire vivre une expérience unique à nos clients  : un sens de l’accueil et du service irréprochables, sans jamais oublier de cultiver son esprit et un certain sens de la légèreté. Etienne Pernet, Senior Brand Manager, Golden Tulip.

À propos Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a été fondée dans les années 1960, lorsque les premiers établissements ont ouvert leurs portes aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue dans le monde entier, tout en restant attentive à l’évolution des besoins et des attentes de ses clients. Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque est présente avec plus de 160 hôtels haut de gamme dans 38 pays. Chaque établissement s’engage à respecter des normes de qualité, tout en adoptant la personnalité de son directeur et en s’imprégnant de la culture locale. Les hôtels Golden Tulip offrent une vision ludique de la vie, du travail et des voyages. En accord avec les comportements des voyageurs d’affaires, nos hôtels encouragent les clients à mélanger travail et loisirs, leur permettant de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19746 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19746.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »