HolidayPirates Group prends ses quartiers dans un nouveau siège international à Berlin
Tweet |
Le HolidayPirates Group a emménagé dans son nouveau siège international à Berlin. Ces nouveaux bureaux ouverts et communicatifs, au cœur de la ville, servent désormais de point central à tous les collaborateurs, qui peuvent se réunir pour travailler à la poursuite de la croissance et à la mise en œuvre de nouvelles initiatives. Après avoir passé l’année et demi passée dans l’espace de travail partagé « WeWork », le nombre croissant d’employés a permis à l’entreprise d’avoir, à nouveau, son propre siège international.
br>L’entreprise propose une collaboration agile : un nouveau bureau, « hub » central pour les quelque 150 collaborateurs et collaboratrices et propose un modèle de travail hybride à ses pirates. Tous les collaborateurs(trices) peuvent travailler depuis le lieu qui leur convient le plus : que ce soit le bureau, la maison ou la plage. Cela donne à tous la flexibilité dont ils ont besoin pour concilier vie professionnelle et vie privée. Cela s’est également avéré être un véritable avantage concurrentiel pour le recrutement de nouveaux collaborateurs/collaboratrices. C’était d’autant plus important que HolidayPirates Group a de nouveau connu une forte croissance au cours des douze derniers mois, notamment dans l’équipe française VoyagesPirates.
Nous sommes très heureux que notre nouveau siège international nous permette de disposer à nouveau d’un lieu, à nous, où les équipes peuvent être créatives, faire avancer nos projets ambitieux et développer de nouvelles idées
déclare David Armstrong, CEO du HolidayPirates Group.
HolidayPirates a enregistré une augmentation de 17% du nombre de visiteurs au 1er 2023 par rapport à la même période, l’année dernière. Cela se traduit par une valeur marchande brute de + 45%. Afin de poursuivre cette croissance, HolidayPirates Group a récemment lancé un projet pilote sur le marché italien (PiratinViaggio) : pour la première fois, des deals exclusifs seront proposés en marque propre. Judith Eyck, la nouvelle directrice du secteur Virtual Tour Operating (VTO), sera responsable de l’extension du projet et de la mise en place de l’équipe qui permettra à l’avenir de mettre en œuvre cette stratégie sur d’autres marchés HolidayPirates.
VoyagesPirates.fr est un service du groupe HolidayPirates, une des compagnies de voyage les plus dynamiques d’Europe. La compagnie héberge des sites Internet en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Autriche, en Pologne, en Espagne, en Suisse et aux Etats-Unis. Les internautes peuvent y trouver des bons plans tourisme pour des vols, des hôtels et des séjours à petit prix.
VoyagesPirates propose également des coupons et des offres promotionnelles pour des trajets en bus et en train. Les utilisateurs peuvent suivre tous les bons plans via l’application mobile et ses fonctionnalités de personnalisation, sur Facebook, en s’inscrivant à la newsletter VoyagesPirates ou en se rendant sur le site Internet.
L’application est disponible sur iOS et Android et permet de filtrer les offres par lieu de départ, destination et dates, mais aussi de voir les offres disponibles dans tous les pays où l’application VoyagesPirates est disponible et de recevoir des notifications quand un bon plan correspond aux critères de recherche.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19674 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19674.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |