SevenRooms sélectionné comme fournisseur de technologies de restaurant préféré par Marriott International
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La plate-forme technologique mondiale offrira des expériences client personnalisées pour augmenter les revenus tout en fournissant des informations plus approfondies sur les clients pour Marriott.
br>SevenRooms, une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients pour le secteur de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui son accord avec Marriott International pour devenir un fournisseur privilégié de technologie de restauration. SevenRooms est actuellement disponible dans 25 pays dans les marques Marriott, notamment W Hotels, The Ritz-Carlton, St. Regis, Sheraton, JW Marriott, Le Méridien, Westin, Marriott Hotels, Renaissance Hotels, EDITION Hotels, The Luxury Collection et Gaylord Hotels. Cela ouvrira des opportunités supplémentaires dans plus de 8 500 propriétés Marriott International dans le monde.
SevenRooms est une plate-forme d’expérience client et de fidélisation basée sur les données et axée à 100 % sur la création d’outils axés sur l’opérateur. La plate-forme offre des solutions aux marques mondiales qui non seulement augmentent la génération de revenus, mais les aident à établir des relations à long terme avec les clients.
Pour les restaurants, bars et autres points de vente F&B dans les hôtels de marque Marriott, la plateforme SevenRooms offre une suite d’outils pour aider à générer des revenus supplémentaires, augmenter l’efficacité opérationnelle et offrir des expériences client exceptionnelles. Grâce aux capacités de gestion de la relation client (CRM) et d’automatisation du marketing de SevenRooms, les hôtels Marriott sont non seulement en mesure de cultiver des relations significatives et directes avec les clients, mais aussi d’accéder à une vue à 360 degrés sur le parcours des clients pour favoriser une plus grande fidélité des clients.
Nous sommes ravis de collaborer avec Marriott International en tant que fournisseur privilégié de technologie de restauration, en les aidant à offrir des expériences plus personnalisées à leurs clients du monde entier
, a déclaré Joel Montaniel, PDG et cofondateur de SevenRooms. Aujourd’hui, les consommateurs attendent davantage de leurs expériences F&B, qu’ils séjournent dans leur pays ou qu’ils voyagent à l’étranger. Ils veulent interagir avec les hôtels, les restaurants et les bars à leurs propres conditions, et découvrent et réservent de plus en plus où manger et boire à travers un éventail de canaux. Avec SevenRooms, les opérateurs ont accès à des outils qui les aident à atteindre ces clients tout en améliorant l’efficacité opérationnelle en connectant F&B à leur stratégie hôtelière globale pour générer des revenus et augmenter la rentabilité. Notre suite de produits aide non seulement les opérateurs d’hôtels de marque Marriott à fournir clients avec des expériences exceptionnelles qui renforcent le sentiment positif et fidélisent davantage, mais leur permettent de le faire à grande échelle, automatiquement.Nous sommes impatients de travailler avec Marriott car nous leur permettons, grâce à la technologie, d’établir des relations plus durables et plus rentables avec leurs clients.
Les propriétés de Marriott International peuvent désormais intégrer une grande partie de la suite d’outils et de solutions de SevenRooms, y compris la gestion de la relation client (CRM), la gestion des tables sur site, la gestion des listes d’attente, l’automatisation du marketing, le marketing par e-mail, la gestion des commandes et l’agrégation des avis.
Les racines de l’hospitalité de Marriott ont commencé dans les restaurants, et nous voulons offrir des expériences de restauration exceptionnelles et inoubliables à nos clients
, a déclaré Matthew Von Ertfelda, vice-président senior, Food & Beverage chez Marriott International. Avec SevenRooms, nous sommes non seulement en mesure d’offrir aux clients les expériences dont ils rêvent, mais nous pouvons également tirer parti d’une suite d’outils robustes pour aider à transformer les clients occasionnels en clients pour la vie.
SevenRooms est une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients qui aide les opérateurs hôteliers à créer des expériences exceptionnelles qui génèrent des revenus et fidélisent les clients. Reconnu par des milliers d’opérateurs hôteliers à travers le monde, SevenRooms propose chaque mois des dizaines de millions d’expériences clients sur site et hors site. Des restaurants et bars de quartier aux groupes hôteliers internationaux multiconcepts, SevenRooms transforme le secteur en permettant aux opérateurs de reprendre le contrôle de leurs activités pour établir des relations directes avec les clients, offrir des expériences exceptionnelles et générer plus de visites et de commandes, plus souvent. La suite complète de produits comprend la gestion des réservations, des listes d’attente et des tables, la commande en ligne, la commande et le paiement mobiles, l’agrégation des avis, le marketing par e-mail et l’automatisation du marketing. Fondée en 2011 et soutenue par Amazon, Comcast Ventures, PSG et Highgate Ventures, SevenRooms compte des clients dans le domaine de la restauration, de la restauration hôtelière, de la vie nocturne et du divertissement dans le monde entier, notamment : Marriott International, MGM Resorts International, Mandarin Oriental Hotel Group, The Cosmopolitan of Las Vegas , Wynn Resorts, Jumeirah Group, Hard Rock Hotels & Resorts, Wolfgang Puck, Michael Mina, Bloomin’ Brands, Giordano’s, Australian Venue Company, Altamarea Group, AELTC, The Wolseley Hospitality Group, Dishoom, Live Nation et Topgolf.
Marriott International, Inc. (Nasdaq : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de près de 8 200 propriétés sous 30 marques leaders couvrant 138 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des centres de villégiature partout dans le monde. La société propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyage très primé.
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