Deliveroo renouvelle son opération de nettoyage sur les quais de Lyon et Toulouse
Tweet |
Après Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nice, Cannes et Toulon, Deliveroo s’installe sur les quais de Lyon (Rhône) et Toulouse (Haute-Garonne), pour sa 5e édition de grand nettoyage, le samedi 27 mai 2023, de 14h à 18h.
Pour accueillir l’été comme il se doit, Deliveroo se lance à l’assaut des quais de Lyon et Toulouse et invite les pique-niqueurs et les passants à donner de leur temps pour ramasser les déchets, autour d’un moment ludique et engagé.
C’est au départ du Pont Morand que Deliveroo proposera aux lyonnais (et aux autres !) de s’adonner à une initiative citoyenne en participant au nettoyage des déchets des quais. A toulouse, le départ aura lieu place Saint Pierre.
Le principe est simple : 1 seau de déchets rempli = un bon d’achat de 5€ sur Deliveroo !
En effet, équipés de tee-shirts, de seaux et de gants, les équipes de Deliveroo sillonneront les quais à la recherche de volontaires. Les participants devront remplir un seau de déchets afin de bénéficier d’un bon d’achat de 5€ valable sur l’application ou le site.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche responsable qui vise à multiplier les actions en faveur de la réduction des déchets. L’année dernière, à l’occasion de la fête de la musique, Deliveroo, accompagné des citoyens, a ramassé plus de 180 tonnes de déchets sur la place de la Bastille et la place de la République.
En organisant cette journée, Deliveroo souhaite encourager les lyonnais et les toulousains à préserver leurs espaces verts !
Deliveroo est une entreprise primée à plusieurs reprises fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec plus de 185 000 restaurants et commerces et 170 000 livreurs partenaires, afin de proposer la meilleure expérience de repas et courses en ligne au monde. L’entreprise, dont le siège est situé à Londres, est présente dans 10 marchés géographiques : la Belgique, la France, Hong Kong, l’Italie, l’Irlande, Singapour, les Émirats arabes unis, le Koweït et le Royaume-Uni.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19662 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19662.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |