L’ouverture du W Milan à l’automne 2023 marque les débuts de la marque W dans la capitale italienne de la mode
Tweet |
Le W Milan, propriété de Gruppo Statuto et géré par Marriott International Inc. fera ses débuts dans la capitale italienne de la mode cet automne. Il est situé sur la Piazzetta Bossi, juste derrière le célèbre Teatro alla Scala et à quelques pas du quartier bohème de Brera.
Le projet du Studio Urquiola a été de réinterpréter l’architecture rationaliste italienne du bâtiment original datant des années 50 et de créer un design intérieur vibrant et contemporain pour capturer l’essence milanaise à travers ses couleurs, ses matériaux, ses finitions et ses inspirations.
Le W Milan comprendra 116 chambres, dont 14 suites et une suite Extreme WOW, une version de la suite présidentielle. L’hôtel proposera un mélange éclectique de lieux de restauration à ses clients cosmopolites et locaux. Le restaurant japonais Odachi proposera une cuisine authentique dans un cadre sophistiqué, tandis que ceux qui recherchent une véritable expérience italienne pourront se laisser tenter par le Scena du chef Andrea Berton, étoilé au Michelin. Le W Lounge sera un espace accueillant au cœur de l’hôtel, où les clients pourront se retrouver autour d’un aperitivo, de petits plats milanais et de performances live. Le W Milan se distinguera par son emblématique rooftop, doté d’une piscine et d’espaces lounge, l’endroit idéal pour s’imprégner de l’énergie italienne et admirer la ligne d’horizon de la ville. Le soir, l’Aria, le skybar du toit, se transformera en le lieu incontournable de la ville, proposant des plats délicieux, des cocktails et des sets de DJ.
Né de la culture audacieuse et 24h/24 et 7j/7 de la ville de New York, W Hotels redéfinit l’hospitalité depuis plus de deux décennies, brisant les normes du luxe traditionnel partout où l’emblématique signe W atterrit. Avec plus de 65 hôtels à travers le monde, la conception axée sur les détails, le service emblématique Any/Whenever et le bourdonnement, les salons de signature créent une expérience souvent imitée mais jamais égalée. Dynamique et vivifiante, la marque célèbre le désir de chaque voyageur de découvrir la destination à travers une lentille qui est distinctement W. Pour plus d’informations sur W Hotels, visitez whotels.com/theangle ou suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook. W Hotels Worldwide est fier de participer à Marriott Bonvoy®, le programme mondial de voyage de Marriott International. Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et la reconnaissance du statut Elite. Pour vous inscrire gratuitement ou pour plus d’informations sur le programme, rendez-vous sur MarriottBonvoy.marriott.com. W Hotels Worldwide est fier de participer au programme de fidélité primé du secteur, Starwood Preferred Guest®. Les membres peuvent désormais lier des comptes avec Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® sur members.marriott.com pour une correspondance instantanée avec le statut Elite et un transfert de points illimité.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19640 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19640.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |