Stefan Viard, General Manager de SO/ Paris nommé Regional General Manager de la marque SO/ en Europe
Tweet |
Le groupe Ennismore, en joint-venture avec Accor annonçait il y a un an l’ouverture du flagship de la marque SO/, le SO/ Paris avec à sa tête Stefan Viard en qualité de General Manager. Inauguré le 6 septembre 2022, cet hôtel de 162 clés a tenu sa promesse et a su s’imposer comme le nouvel hôtel phare de la capitale.
Aujourd’hui, le groupe Ennismore est heureux d’annoncer la nouvelle prise de fonction de Stefan Viard en qualité de Regional General Manager de la marque SO/ en Europe. Il restera entièrement dévoué à la direction du SO/ Paris et de ses équipes mais apportera également son soutien aux différents General Managers des propriétés européennes : SO/ Berlin, SO/ Vienne et SO/ Saint-Pétersbourg.
Chadi Farhat, CO-CEO du groupe Ennismore se réjouit : C’est un plaisir d’annoncer la nomination de Stefan Viard au poste de Regional General Manager en Europe. Son rôle a été déterminant dans la réussite de l’ouverture et dans le leadership de SO/ Paris, inauguration qui marquait aussi le lancement de la nouvelle identité de notre marque. En plus de ses missions chez SO/ Paris qu’il conservera, Stefan œuvrera également aux côtés des équipes de trois autres établissements à Berlin, Vienne et Saint-Pétersbourg. Son parcours au Moyen-Orient et en Asie est un précieux atout pour notre groupe et nous sommes ravis d’étendre notre collaboration.
Stefan Viard précise : C’est un réel plaisir de poursuivre l’aventure aux côtés de la marque SO/ qui incarne à la perfection l’esprit créatif et sophistiqué de l’hôtellerie portée par le groupe Ennismore. Je suis plus que ravi à l’idée de faire rayonner toute la singularité des établissements et des équipes qui, chaque jour, font vivre ces adresses uniques, re.ets de l’hôtellerie de demain.
Un parcours ascensionnel au service de l’hôtellerie luxe et créative
Stefan Viard commence sa carrière en 1996 au Hyatt Regency de Cologne, en Allemagne. Il fait ses classes secteur F&B au Park Hyatt de Hambourg, la marque de luxe du groupe Hyatt, alors en pleine ascension.
2003, premier grand saut à Dubaï, où la vision du luxe o.re aux voyageurs du monde l’expérience de la qualité extrême.
Il poursuit son parcours en 2007 sur l’île de Langkawi, en Malaisie en tant que Directeur Food & Beverage de The Andaman Hotel, fleuron du groupe GHM Hotels Group. Retour en 2009 à Dubaï avec l’ouverture des hôtels The Address Hotels & Resorts, groupe EMAAR Hospitality. Il en devient le Directeur Général puis co-lance la nouvelle marque lifestyle hôtelière Vida. Cette expérience lui offre le necplus-ultra avec l’ouverture de l’hôtel Me by Melia, une merveille architecturale signée Zaha Hadid, hôtel à vivre comme une véritable œuvre d’art.
Nommé successivement Directeur Général de SO/Paris, aujourd’hui Regional General Manager de la marque SO/ en Europe, il réalise un nouveau rêve, prendre part à un projet ambitieux, pour écrire avec ses équipes l’hôtellerie de demain.
SO/Paris
10 rue Agrippa d’Aubigné
75004 Paris – France
Nouvelle marque d’art de vivre du groupe hôtelier Ennismore, en joint-venture avec Accor, SO/ associe l’art et la mode à l’expérience hôtelière luxe en invitant les signatures de l’architecture, du design et les créateurs de mode – Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Guillaume Henry... à poser leur griffe, leur univers visuel et créatif. Aujourd’hui présente dans les destinations les plus effervescentes de la planète – Bangkok, Singapour, Aukland, Saint-Pétersbourg, Berlin, Vienne, Sotogrande -, SO/ inaugure avec Paris, son hôtel flagship.
Fondé en 2011 par l’entrepreneur Sharan Pasricha, Ennismore s’est rapproché du Groupe Accor pour créer en 2021 une co-entreprise, dont Accor est l’actionnaire majoritaire, et ainsi donner naissance au groupe hotelier lifestyle dont la croissance est la plus rapide au monde. Ennismore est un groupe d’hôtellerie créative réunissant un portefeuille international de marques, imaginées par des entrepreneurs visionnaires, porteurs de sens et passionnés. Le groupe déploie des établissements et des expériences uniques au cœur des destinations les plus fascinantes au monde.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19622 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19622.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |